Sujets : 93
Disponible en Divx en VF et DVD VF+VO+VA sur [spoil]Newsgroup[/spoil]
J'ai dl et matté (juste un bout) la VF en Divx...
Et personellement, je trouve ça...
:shock: Magnifique...
Les voix sont extremements bien choisis pour les persos principaux (préférence pour Rufus et le gang de Kadaj)
Et je trouve les textes tres bien adaptés, et plus facile à la compréhension que tous les fansubs que j'ai pu voir...
D'ailleurs j'adore comment s'exprime Barett
" Et cloud ma poule c'est Barret, j'ai déniché un putain d'gisment d'pétrole..."
Personellement, je suis époustouflé, j'aime bcp bcp bcp cette version française !!
Edit 2 :
Après mattage complet, et visionnage des crédits, je confirme bien que
Tangy Gon, Caroline Combes, Marie Maréchal et Bruno CHoel reprennent bien les rôles respectives qu'ils avaient dans Kingdom Hearts, de Cloud, Youfie, Aerith et Sephiroth.
Et Emmanuel Garijo (le doubleur de Wakka dans Kingdom Hearts) double aussi dans Advent Children !
Sujets : 37
Et ben, je suis resté sur le c** en visionnant ce film!
Finalement j'ai bien fait de me tenir un minimim informé de l'histoire. [spoil]Quelle surprise de voir revenir Sephiroth! Je ne m'y attendais absolument pas. (je pensais qu'il était sur la jaquette "pour faire style")[/spoil]
En tout cas, One Winged Angel est bien l'un des plus beau thèmes jamais composé pour un Final Fantasy.
J'avais un peu peur pour les sous-titres, mais finalement, ils sont très bons.
Pas encore écouté la VF (enfin si, juste le passage où [spoil]Sephiroth apparaît[/spoil]), mais je le ferai un de ces jours (parce qu'elle m'a l'air très bonne, avec une bonne prononciation des noms (pas de "Cloud" mais bien "Claoud".
PS: j'ai payé la version 2dvd 20 euros (moins chère que l'umd, qui lui coutait 20euros50), c'est normal?
Sujets : 34
toujours un film magnifique :)
Bon ben j'ai regardé le film en VF hier et c'est vrai que pour une fois, ils ont fait un effort. Elle est assez bonne :P
Sujets : 1
ben moi j'ai trouvé le film bien moyen ...
Ok techniquement c'est irréprochable, par contre scénario vraiment vraiment trop léger.
Hello :)
Juste pour dire que je me suis pris la dernière édition "collector" et qu'il y a bien deux-trois trucs en plus dessus, dont Last Order (que je viens de lancer). Par contre juste en VOSTF, pas de VF pour cette OAV.
Maintenant quand à savoir si ça vaut le coup ou non pour ceux qui ont déjà la précédente, difficile à dire. A titre perso je ne regrette absolument pas mon achat, déjà rien que pour le packaging (box et sérigraphie DVD) qui est tout simplement magnifique.
Sujets : 45
SuiSeiKen a écrit :Hello :)
Juste pour dire que je me suis pris la dernière édition "collector" et qu'il y a bien deux-trois trucs en plus dessus, dont Last Order (que je viens de lancer). Par contre juste en VOSTF, pas de VF pour cette OAV.
Maintenant quand à savoir si ça vaut le coup ou non pour ceux qui ont déjà la précédente, difficile à dire. A titre perso je ne regrette absolument pas mon achat, déjà rien que pour le packaging (box et sérigraphie DVD) qui est tout simplement magnifique.
Ca depend du prix, combien il coûte ?
Sujets : 165
Pour ma part impossible à mettre la main dessus lol. Sinon je savais pas qu'il n'y avait pas la VF, c'est vraiment con !!! :shock:
Le coffret coûte 30 euros.
Sinon il y a aussi les quelques interview en plus dans le making-of, essentiellement les comédiens de doublage américain (l'occassion de voir que la comédienne qui double Tifa n'est autre que le la doctoresse de Prison Break

).
A noter que le feuillet descriptif fait mention d'une illustration exclusive de Tetsuya Nomura. Peut-être celle qu'il y a sur la boîte vu qu'elle est accompagnée de sa signature ?
Je vais poster des photos
![[Image: fiaq2r4h.jpg]](http://images2.hiboox.com/vignettes/4707/fiaq2r4h.jpg)
![[Image: rzjys3rs.jpg]](http://images2.hiboox.com/vignettes/4707/rzjys3rs.jpg)
![[Image: bntmj4jp.jpg]](http://images2.hiboox.com/vignettes/4707/bntmj4jp.jpg)
Sujets : 93
Le Novel et le Script sont en FRançais ?