Sujets : 165
L'épée de Janemba n'a strictement rien à voir avec le fait que Gokû n'arrive pas à le battre !!!! C'est vraiment n'importe quoi ça !!
Gokû SSJ3 est bien moins fort que Janemba ! Ca se voit !
SûpâSaiyajin008
Unregistered
Bon voila le topic commence à s'éteindre car tout le monde à déjà vote je vous en suis reconnaisant. Aussi je conserve mon avis que Goku Super Saïyen 3 est le combatant parfait!! Ce personnage n'est pas non seulement doté d'une puissance extraordinaire, quand Goku n'est pas là le monde s'écroule c'est tout!!
Contre Freezer sans Goku tout le monde serait mort
Contre les Cyborgs si Goku était mort comme prévu tout nos amis seraient mort aussi.
Contre Cell c'est Goku qui à encore sauvé la terre en se sacrifiant.
Puis contre Boo il à tué Boo!!
Sans Goku, la terre ne serait plus qu'un tas de ruine depuis le début si personne n'avait tué Satan puis stoppé son Enfant Picoloo tout les pays du monde seraient détruit.
Alors vive Goku LE sauveur sans qui l'espoire n'existe plus.
@+
Sujets : 10
MOi je voulait voter pour moi, mais je suis pas dans la liste !!
qu'est ce que c'est que ce binz ? :P
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
![[Image: vegeta.jpg]](http://img167.exs.cx/img167/9704/vegeta.jpg)
SûpâSaiyajin008
Unregistered
ça y est, le topic est tombé dans l'oubli et tout le monde à vote donc je vais faire la conclusion du topic en vous remerciant encore une fois de vos votes.
Par la majorité des votes, Goku est déclaré le champion de l'univers qui peut mettre knock out (ko) tout les autres. on voila aller à plus dans un prochain topic