Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
SuiSeiKen a écrit :
shaolin_werra a écrit :Je suis pas en France actuellement. Reste-il des PS3 au prix magique de 499€ dans les magasins? Icon_biggrin

Merci de l'info :p

Nope, justement, j'en ai plus vu nulle part. Tant pis, je vais donc me prendre le modèle à 40 giga et perdre ainsi la rétrocompatilité.

Regarde sur ebay ya beaucoup de starter pack Icon_wink !
Répondre
oniruto a écrit :La PS3 domine la 360 en France
KOCCHI

Dominer c'est un mot un peu exagèré je trouve, si ont lis cet article il ya 5% des foyers équiper de PS3, 4% de Xbox360 et 11% de Wii
1% entre les 2 console je n'appel pas ca dominer Icon_rolleyes
Répondre
sokido a écrit :Regarde sur ebay ya beaucoup de starter pack Icon_wink !

Merci mais moi et les achats par le net, plus généralement la VPC... Icon_lol

Sinon voilà, je me suis pris le pack avec le blue-ray Spiderman 3 et le seul jeu qui m'intéresse pour l'instant, Ninja Gaiden :)
Répondre
Pour ma part si je dois prendre une version 40Go ce qui va sûrement être le cas, je vais sûrement prendre le Pack PES 2008 Icon_biggrin.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
J'ai fait comme toi SuiSeiKen, il y a environ un mois et j'ai vite revendu Spiderman 3 ainsi que Assassin Creed d'ailleur Icon_wink
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Pour ma part si je dois prendre une version 40Go ce qui va sûrement être le cas, je vais sûrement prendre le Pack PES 2008 Icon_biggrin.

Que je deconseille fortement Icon_confused
Répondre
Oui j'ai entendu pleins trucs à son sujet mais bon pour 30€ je ne dis pas non et puis je veux voir par moi même ^^.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Oui Fifa est excelent cette année Icon_biggrin (pour dire c'etais mon premier Fifa depuis le 99 lol)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Oui j'ai entendu pleins trucs à son sujet mais bon pour 30€ je ne dis pas non et puis je veux voir par moi même ^^.

Je te conseil le pack drake fortune pour ca ^^ Pes 2008 y en a plein d occaz ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
Par contre je n'arrive pas à connecter ma PS3 à internet (Live Box Inventel d'Orange).

Si quelqu'un aurait un tuto détaillé pour les brèles en informatiques (connection en wifi uniquement) Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)