Sujets : 3
je crois avoir trouvé une erreur (si elle n'a pas étée deja citée précedement) grace au message de Gokuda :
Gohan est normalement plus agé que les lycéens à cause de la salle de l'ésprit et du temps mais pourtant il a l'air d'avoir le même âge que les autres... Pourquoi ? Parce que l'année passée dans la salle de l'ésprit et du temps n'est pas comptée dans sont âge ?
Sujets : 57
Kame-sennin a écrit :je crois avoir trouvé une erreur (si elle n'a pas étée deja citée précedement) grace au message de Gokuda :
Gohan est normalement plus agé que les lycéens à cause de la salle de l'ésprit et du temps mais pourtant il a l'air d'avoir le même âge que les autres... Pourquoi ? Parce que l'année passée dans la salle de l'ésprit et du temps n'est pas comptée dans sont âge ?
Tout simplement par ce qu'il est inconcevable de rajouter +1 an à Gohan sur le plan civil, personnellement je pense que c'est surtout pour ça.
mais normalement psychologiquement et physiquement il est plus agé et plus mature mais pourtant rien n'apparaît
Ouais bah va expliquer à ton inscription au lycée ou je ne sais où qu'en fait tu as eu 1 an de plus en 1 jour

.
ok... Bon on laisse tombé pour cette erreur xD
Bah de toute façon ce n'est pas vraiment une erreur

.
Sujets : 14
Citation :mais normalement psychologiquement et physiquement il est plus agé et plus mature mais pourtant rien n'apparaît
Parceque s'entrainer à tapper ça permet d'être plus mature? :p
Citation :moi je l'adore ce premier film "Dragon Ball Z" (ah mince non maintenant il a un titre).
Je le trouve excellentissime ce premier film.
Sujets : 16
Gokuhi a écrit :Citation :mais normalement psychologiquement et physiquement il est plus agé et plus mature mais pourtant rien n'apparaît
Parceque s'entrainer à tapper ça permet d'être plus mature? :p
Citation :moi je l'adore ce premier film "Dragon Ball Z" (ah mince non maintenant il a un titre).
Je le trouve excellentissime ce premier film.
ba si il est quand meme plus mature, piccolo dis qu il a du mal a le reconnaitre,
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->