Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Ps3] Uncharted: Drake's Fortune
J'ai le jeu depuis hier et c'est un régale !!

Il est magnifique, prenant et possède une IA largement performante !!

En plus je l'ai eu pour 35e en état quasi neuf !! bref trop content !!

Sans aucun doute l'un des plus gros hits de cette fin d'année Icon_wink

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
J'ai commencé une nouvelle partie en "extrème" et là c'est pas du tout pareil, c'est vraiment super dur comparé à "difficile" :shock: et je suis qu'au chapitre 4.

un coup de fusil à pompe ou 2/3 balles de AK-47, tu crève.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Comme en vrai quoi ^^
[Image: 1069926.png]
Répondre
Un excellent site pour ceux qui cherchent désespérément les trésors. En sachant bien sûr que c'est juste une aide, le plus amusant étant sûrement de chercher par vous même ^_^.

C'est illustré !

http://urpro.jakpro.net/tresors_unch.php

(Merci à naughtydoger pour le lien et le travail fourni)
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Merci Icon_biggrin je commençais à déséspéré de tous les trouver, j'en ai trouvé un trentaine quand même Icon_wink
Répondre
merci, même si j'ai déjà les 61 trèsors ^^

il me manque plus qu'à finir le jeu en extrême pour avoir tous les point de compétence :) j'ai hate d'avoir le skin "drake obèse" Icon_lol
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
J'ai reçu les réponses à mes questions (Evan Wells, le co-président de Naughty Dog y a répondu).

Je vous tiens au courant dès que la traduction a été faite et que l'interview est publiée.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
cool j'attend sa avec impatience Icon_biggrin
Répondre
J'y joue en ce moment (en import pour 35 euro alors qu'içi il fait 70euro, pas mal non) et grosse surprise le jeux est vraiment excellent, gros coup de coeur Icon_redface .
Il a peut etre pas eux la pub d'un heavenly sword mais il le surpasse de tres tres loin.
Répondre
tetsuya a écrit :J'y joue en ce moment (en import pour 35 euro alors qu'içi il fait 70euro, pas mal non) et grosse surprise le jeux est vraiment excellent, gros coup de coeur Icon_redface .
Il a peut etre pas eux la pub d'un heavenly sword mais il le surpasse de tres tres loin.

Klr sur un jeu pareil sony aurait du faire une bonne grosse Pub tv ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)