Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic Présentation
Salut Genki j'ai remarqué que pour certains d'entre nous, on n'avait pas de lien dans notre profil ou même sous les messages (Avec l'icône [Image: icon_presentation.gif]) qui renvoi à notre topic de présentation or on a tous notre rubrique et pourtant il y a un problème !

Donc si tu peux le résoudre le problème ou si tu as une solution, ça serait sympa wink.

Quoi qu'il en soit merci d'avance !

Ps: Désolé si le sujet a déjà été abordé.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Ca c'est à toi de le faire ^^, tu vas dans la "bulle" profil, et dans la case "topic de présentation" tu mets le liens de ton topic de présentation.
J'espere t'avoir aidé, parcequ sinon jvois pas quel est ton probleme :p
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Oui, c'est pas automatique, il faut copier-coller le lien de ton topic de présentation dans ton profil, tout simplement wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Merci les gars Icon_biggrin. Bon du coup j'ai l'air un peu "boulet" là lol Icon_lol.
Répondre
Absolument pas, c'est vrai que je n'avais pas précisé ce point me semble-t-il
Répondre
Genki a écrit :Absolument pas, c'est vrai que je n'avais pas précisé ce point me semble-t-il

Oui c'est vrai que je n'avais pas lu qu'il fallait faire ça pour avoir le lien vers son topic wink. Tu peux toujours préciser quelque part dans les règles (ou autre ) au pire ^^.
Répondre
j'ai un probleme pour me presenter a chaque fois que je veux poster il me mes mode debug Icon_confused

c'est grave docteur ? Icon_lol
Répondre
Pourtant tu arrives à poster ici, je comprends pas ton problème.
Répondre
Genki a écrit :Pourtant tu arrives à poster ici, je comprends pas ton problème.

effectivement bizard Icon_cry

Citation :Erreur Générale

Error in posting

DEBUG MODE

INSERT INTO MM_posts (topic_id, forum_id, poster_id, post_username, post_time, poster_ip, enable_bbcode, enable_html, enable_smilies, enable_sig) VALUES (2811, 18, 1007, 'tom's', 1201893220, '53ba0a29', 1, 0, 1, 1)

Line : 131
File : functions_insert_post.php
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)