Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
The Forbidden Kingdom
Citation :Un film américanisé pour un public large visé. C'est dommage, les plus beaux films d'arts martiaux chinois sont justement ceux faits pour le public chinois.

Ca sent la grosse déception.

Ou pas :p

La on aura, en plus de beaux combats, de l'humour pour que tout le monde puisse rire, car je peux comprendre que l'humour Chinois ne passe pas partout...

On verra bien de toute façon :)
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Je suis assez confiant aussi sur ce film malgrés quelques doute par si par la ... mais bon c'est comme sa avec chaque trailer ! il est vrai que la meilleur façon de juger sa sera apres l'avoir vu wink

Wait and see !
Répondre
Moi ce qui me gêne dans le scénario c'est le petit américain sans défense au début qui débarque comme ça. Mais bon, étant fan de Jet Li, je suis heureux de voir qu'apparemment il conserve le rôle du gars imperturbable. J'irai le voir au cinéma à coup sur.
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
J'ai vu la BA hier ce film a l'air vraiment très sympa, j'ai hâte de le voir Icon_biggrin
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Il parait que le film est sortit au Etats Unis ?
Si oui quelqu'un l'aurait-il vu pour donner un avis ???
Répondre
Bon voila j'ai vu le film !!! et perso j'ai adorer ... biensur je vais pas spoil .
Mais le film est passer telement vite pour moi pas eu le temps de m'ennuiyer x)
des chorégraphie toujours a la hauteur ... toujours gérer par le trés bon Yuen Woo-Ping ! wink
Répondre
J'ai également passé un très très bon moment, les chorégraphies des combats sont vraiment excellentes et il ni a pas autant d'effets spéciaux qui auraient peu "gacher" les combats, bref j'ai bien trippé.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
C'est la ou je voulais en venir x) les combats ne sont pas du tout abusif ... et perso comme a mon habitude j'ai ma préférence pour " Jet li " il assure un maX wink
Répondre
^Goku a écrit :C'est la ou je voulais en venir x) les combats ne sont pas du tout abusif ... et perso comme a mon habitude j'ai ma préférence pour " Jet li " il assure un maX wink
Rah perso c'est Jackie Chan forever ( Icon_lol le gros fanboy) en plus j'ai beaucoup aimé son personnage dans le film, les vieux ermites alcooliques experts en arts martiaux j'adore.
Répondre
Sa me rappel un film la technique de jacky chan qui se voit saoul pendants ces combats .... mais je ne serait plus dire le quel ???
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)