Sujets : 66
Ah ok le jeu du gars devait sûrement avoir un soucis alors lol! En effet le Genkidama à l'air plus joli sur la version Saturn! Faut dire qu'ils se sont tapé un vieux trip avec leur Genkidama style "boule à facettes" dans la version PS1 mdr!
Oui, je crois que les attaques de Dabra et C-19 différaient aussi d'une version à l'autre.
Sinon faudrait que je me rachète un de ces 4 Shin Butoden sur Sega Saturn. Ca toujours été mon Dragon Ball préféré sur le point décors notamment celui de Kame House. Le digne succèsseur de la trilogie des Butoden.
Sujets : 26
On parle du GENKIDAMA qui est plus beau sur SATURN
Mais le FINAL FLASH est bien plus joli sur PS ainsi que le KAMEHA de GOHAN contre CELL, le KAMEHA de GOKU SSJ3 etc si on faisait un comparatif je suis sure que la PS gagnerait
Faudrait compter toutes les attaques alors et non "quelques unes" pour que ce comparatif soit juste et équitable.
J ai fait des captures d images de toutes les attaques sur PS mais je n ai aucun emulateur SATURN qui marche pour faire pareil
Sujets : 12
SSF est trés bon j'emule tout les dbz avec sans probléme

Et je n'ai pas une trés grosse config !
http://www7a.biglobe.ne.jp/~phantasy/ssf/index.html
Sujets : 59
J'essaierai de faire des vidéos des attaques Saturn.
Par contre jpeux rien faire pour la version PS.
Le mieu serait de faire une vidéo compilant les différentes attaques des 2 versions.
Sinon pour rejoindre le débat, avant de possèder ce jeu j'avais vu les vidéo
de DBZ Superpope qui présente la version Saturn.
J'ai par la suite acquis la version PS dans un premier temps, j'ai été extremement déçu par la "boule à facette" et je cherchais comment débloquer l'attaque de Bejita...
Les décors était vraiment vides, sans compter que ma PS1 fatiguait et qu'elle mettait du temps pour charger les attaques.
Ca ne m'a pas empecher d'apprécier ce jeu pour autant, j'ai une legere préférence pour la version Saturn.
![[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/12600/DR_RAICHI_PS3THC.png)
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
J ai reussi a faire toutes les videos des attaques sur PS mais je ne sais pas comment les mettre en ligne