Sujets : 4
pour ma part, je trippe à fond sur GTA mais aussi je suis déçu lol
le jeu est méga prenant, niko est terrible surtout en costard, bref le pied mis bon comme d'autres, le fric, sérieux il sert à quoi ??? je pense etre pas loin de la fin du jeu, je viend d'avoir une premiere planque sur la 3eme île et sérieux, ou est passer l'achat immobilier, moi je me voyais déja en tony montana^^ un empire de débauche et tout, et ceux meme si les vrai ambitons de niko se rapproche un peu de CJ de san andreas je trouve
en tout cas, je trouve la ville enorme mais aussi moins interressante que san andreas, je suis à fond dans le jeu, je voudrai le finir à 100% mais je garde un petit goût amère dans la bouche^^
Sujets : 57
Faut aimer le côté "Sims" du jeu, qui faisait plus accessoires qu'autre chose, même si c'est vrai que ça participait au fun du jeu et que ça apportait quelques notions sympa :). Mais finalement avoir plusieurs maisons ça servait à rien si ce n'est garé ses voitures. Avoir son territoire pareil, enfin au moins on se fait plus tirer dessus et on pouvait recruter des membres, c'était vraiment sympa même s'ils étaient super bêtes

.
Bref il est vrai qu'intégrer des éléments "Sims" dans le jeu aurait pu le rendre encore plus attirant et amusant mais pour il y a l'essentiel, c'est l'essentiel XD

.
Sujets : 93
Perso j'ai détesté GTA San Andreas... J'adore ce GTA IV !
Sujets : 18
Pareil que Genki, jamais fini un GTA auparavant mais en ce moment je suis a fond sur celui-ci. Je pense que j'irai au bout mais les 100% ne m'interessent pas.
En fait, y a que les fans de GTA qui sont decus au final :p
Sujets : 46
Non je suis pas déçus moi :) (par contre c'est vrais qu'ils aurait pu laisser tout les aquis de San Andreas mais bon ca sera pour le prochain peut être ^^ )
Sujets : 45
Un vice city version Gta 4 dans les années 80 ^^
Par contre un truc que j'ai pas vraiement kiff comparé aux anciens Gta c les radios, pas beaucoup de titre marquant, enfin la ca touche les gouts et les couleur ^^
Vivement une option radio perso

d 'ailleurs elle aurait du etre incluse directement c etait le mini
N'empeche excellent le jeu
Pour ma part tout comme Sad je considére ce GTA comme le meilleur et je suis un grand fan de la série ^^.
Sujets : 22
Mangasmaniac a écrit :Pour ma part tout comme Sad je considére ce GTA comme le meilleur et je suis un grand fan de la série ^^.
+1, le prochain n'en sera que meilleur je l'espère mais on est pas prêt de le voir arriver
Avec de la chance on risque d'avoir un San Andreas Stories

. Enfin ça reste encore à voir :p.
Edit: Surtout que je viens de voir à l'instant (quel hasard XD), qu'un fan a trouvé sur le Social Club de R* un (faux) billet d'avion annonçant le départ de Niko à San Andreas !
Sujets : 51
ryoga a écrit :pour ma part, je trippe à fond sur GTA mais aussi je suis déçu lol
le jeu est méga prenant, niko est terrible surtout en costard, bref le pied mis bon comme d'autres, le fric, sérieux il sert à quoi ??? je pense etre pas loin de la fin du jeu, je viend d'avoir une premiere planque sur la 3eme île et sérieux, ou est passer l'achat immobilier, moi je me voyais déja en tony montana^^ un empire de débauche et tout, et ceux meme si les vrai ambitons de niko se rapproche un peu de CJ de san andreas je trouve
en tout cas, je trouve la ville enorme mais aussi moins interressante que san andreas, je suis à fond dans le jeu, je voudrai le finir à 100% mais je garde un petit goût amère dans la bouche^^
Rockstar avait prévenu qu'à ce titre GTA 4 ne serait pas comme les précédents. Il n'est pas question ici d'un personnage qui monte les marches une à une jusqu'au sommet. Ils avaient dit que Niko ne terminerait pas le jeu en tant qu'homme le plus puissant de Liberty City.
Pour ce qui est du "trip Tony Montana", c'est archi cliché et vraiment ringard (quelle déception quand j'ai vu Scarface la première fois).
Moi ce que je reproche à ce GTA 4, c'est qu'il est bien trop sombre. Le nombre de fois où je me suis planté parce que je voyais rien.
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...