Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Japan expo
Salut tous le monde, en juillet c'est la japan expo 2008, j'ai un sortis de prévue avec des amis, et je n'y suis jamais aller, alor pouvez vous me dir ce que l'on peut faire dedans.

PS: On ma dit qu'il y aurait des mangaka a la japan expo, il n'y a pas une liste de ceux qui y seront.

merci d'avance
Répondre
Tu aurais du mettre ca dans "Discussions diverses" Icon_wink

Sinon il n'y a pas de liste mais je crois que Takeshi Obata viendra (Death Note)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Arff désoler, faudra que j'aille le voir, mais pour la dedicasse c'est mort y'aura trop de monde Icon_sad sinon y aura pas Akira Toriyama ?

on peut toujour réver.
Répondre
En effet, on peut toujours rêver Icon_twisted (Quoique, qui sait... ^^).
Euh, mais attendez, Takeshi Obata??! :shock: Si ca se confirme, j'vais pas rater l'expo cette année cool
Répondre
J'avais vu la news sur Mane, c'est apparament Kane qui la annoncer (avec d'autre surprise)

Persos j'y vais le samedi. (première fois que j'irais)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Toi la premiere fois, cool, je suis pas solo ^^, mais elle ouvre en juillet je crois.

PS: Est ce que on pourra acheter des manga en avant premiere, car j'ai entendus dir que blue dragon venait d'etre licensie par kana ou une autre je sais plus, je vous donne le lien attendez.
Répondre
Fubaueru a écrit :En effet, on peut toujours rêver Icon_twisted (Quoique, qui sait... ^^).
Euh, mais attendez, Takeshi Obata??! :shock: Si ca se confirme, j'vais pas rater l'expo cette année cool

ouais mais bon avec leur système de tirage au sort pour avoir une signature vla la grande galère aussi Icon_confused

sinon l'an dernier c'était pas géniale hormis les figurine gundam gratuit (je me suis fait beaucoup d'argent en revendant celle que j'avai en double Icon_twisted )
Répondre
tirage au sort... pas la peine d'arriver le premier pour la dedicasse alors.

J'espere y trouver les dragon box mais je me fait pas trop d'illusion.
Répondre
L'année derniere j'y ai été. C'etait sympatique mis a part ba comme tout le monde à dit, les dédicasses des gens célèbres présents. Un tirage au sort, y'a pas pire pour dégouter quelqu'un lol. En plus y'avais Hironobu Sakaguchi l'année derniere (créateur de la série Final Fantasy Icon_redface , enfin il etait là pour la sortie FR de blue dragon surtout).

Cette année j'y retourne avec des amis, j'espere pouvoir faire dédicasser mon cahier death note (le meme que dans l'anime :p) par l'auteur.

Sinon j'ai un petit cosplay de Kefka en préparation Icon_biggrin
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
Une dédicasse d'akira toriyama contre ma collection de DVD dragon Ball AB ( qui les voudrais lol ).

C'est si bien que sa death note, je vais peut etres mis mettre.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)