Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos idées pour les prochains jeux à venir
Moi j aimerai bien revoir un jeu dans le style des butoden (c est mon cote nostalgie retro) avec un graphisme HD et les effets d aujourd hui ainsi que les musique de l anime

[Image: hd2ek7.png]
voici une idee graphique

le jeu se deroulerait comme butoden 1 c est a dire on choisit le bon perso pour combattre l adversaire afin de debloquer la vrai fin
Il y aurait des histoires annexes meme pour les mechants
Les perso pourraient se transformer pendant le combat et subir des degats sur le corps et les habits
Dans les decors il y aurai des morceaux que l on pourrait detruire si l on etait projete dessus
un mode reseau pour se frotter a un ami
Répondre
Tiens, c'est marrant, je vien récemment d'avoir l'idée de faire un Butôden HD Grâce à Mugen en y insérant tout ce qui faut (des super effets, des coups revus, plus de possibilités, musiques des OST,... et tout et tout), mais le hic c'est que je ne suis pas doué avec ce programme. J'arrive juste à y mettre des personnages téléchargés, des décors et des musiques. Je n'ai pas encore le niveau pour faire le super butôden HD, mais c'est marrant qu'on ait eu la même idée à quelques mois près Icon_wink .
Répondre
J'y comprend rien a mugen, si quelqu'un a de bon tuto... Autrement moi j'ai une bonne idée de jeu, pourquoi ne pas sortir un jeu dbz avec un systeme de combat à la advence wars, bien sur cela mettrai en scene une toute autre histoire, par exemple une colonisation d'une planette par les saiyens...
Répondre
Un DBZ 2D par Capcom, mon rêve...
Répondre
Moi ce qui me tenterais bien, ce serai un deux contre deux mais pas comme dans les derniers opus sortis sur ps2 mais sur un ecran 4 joueurs ou plutot 2 (pour un deux contre deux) :p
[Image: sanstitre1copieon2.png]
Répondre
Un peu a la legende quoi ??
Répondre
Poiskaïo a écrit :Un peu a la legende quoi ??

J'comprend pas trop ta question mais plutot à la Dragon Ball Z Sagas 'pas avec les mêmes graphismes) sauf à deux au lieu de un si vous voyez, je sais pas comment l'éxpliquer, c'est juste un deux contre deux ou un mode histoire en duo quoi Icon_lol
[Image: sanstitre1copieon2.png]
Répondre
Ouais comme dans DBZ Legends où on pouvait des combats jusqu'à 3 VS 3. Même si on ne contrôlait qu'un personnage on pouvait à tout moment switcher. En tout cas j'ai toujours rêvé d'avoir un jeu comme ça.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Je voulais dire comme dans le DBZ legendes, je voie que je ne suis pas le seule a y avoir pensé.
Répondre
pour moi le jeu parfais serait , un jeu du style dragon ball Z sparking meteor mais en Haute definition , avec plus de techniques par personnage ,
beaucoup de personnage oublier tel que tout les hommes de bojack ou encore les amis de baddack !
les arenes devrais etre beaucoup plus grandes et les degars sur le terrains moins cubiques (genre : quand on detruit un batiment , que si on ne touche que le haut du gratte ciel , que tout le batiment n'explose pas)
j'aimerai plus d'intensiter dans les attaques speciale genre le genkidama
par exemple : le personnage contre attaque avec un kamehameha ou quelque chose dans ce gout la , mais que le match entre les deux techniques dure un peu plus , avec plus d'intensiter , plus de suspense ! ! !
ou encore une transformation en SSJ pendant un kamehameha !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)