Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
J'aime bien aussi (sauf la phase en voiture qui est pourrie... )
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Sadness a écrit :J'ai testé la démo de la Mémoire dans la Peau, c'est de la boucherie ce jeu ! il est excellent !
J'ai trouve ca a ch*** moi Icon_rolleyes Maniabilite a revoir completement.
Répondre
Je pense que c'est comme les voitures dans GTA IV, quand on a pris la main ca devient vraiment excellent.
[Image: 1069926.png]
Répondre
Ouais je suis d'accord avec Sad c'est juste une question d'habitude ou plutôt de goût peut être ? Banchan n'est peut être pas trop fan de ce style de jeu ?

Au fait Banchan tu pourras sur la version japonaise de Burst Limit et nous confirmer ou non la présence du FR ou EN ?
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Au fait Banchan tu pourras sur la version japonaise de Burst Limit et nous confirmer ou non la présence du FR ou EN ?
Le jeu sort demain mais je n'ai pas l'intention de l'acheter (quelle daube!) donc je ne pourrais pas te dire en testant moi-meme, mais je me renseignerai ailleurs Icon_wink
Répondre
Ah ok Banchan wink.

Sinon je veux pas dire mais pour Sony c'est la semaine de l'humour chez eux ou quoi ?

-The Getaway PS3 et 8 Days sont annulés.
-Afrika et Eternal Sonata seulement pour le Japon.

Et quelques petis trucs encore Icon_rolleyes.
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Ah ok Banchan wink.

Sinon je veux pas dire mais pour Sony c'est la semaine de l'humour chez eux ou quoi ?

-The Getaway PS3 et 8 Days sont annulés.
-Afrika et Eternal Sonata seulement pour le Japon.

Et quelques petis trucs encore Icon_rolleyes.
Tu sais, on va trop s'en plaindre.
Afrika est en phase de debug dixit mon pote, tout ce qu'il m'a dit c'est qu'il cherche un autre boulot car y a des chances que le studio plit les gaules apres ce projet, ca veut dire l'enthousiasme qu'ils ont dans les ventes de leur jeu Icon_lol
Nan, je ne pense pas qu'on perde quelquechose avec les jeux cites ci-dessus.
Répondre
Bah tu confirmes que le jeu ne risque pas de se vendre au japon. Je ne connais pas non plus tout du japon mais ça m'étonnerait que les japonais soient tous intéressés par un jeu dont le but est de prendre une photo des animaux.
Répondre
Demo de Battlefield sur le psn Euro !!

prenez la comme ca on pourra faire des parties online Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Bah tu confirmes que le jeu ne risque pas de se vendre au japon. Je ne connais pas non plus tout du japon mais ça m'étonnerait que prendre les japonais soient tous intéressés par un jeu dont le but est de prendre une photo des animaux.
Ouais, ca sent le flop a mon avis, attendons de voir la note Famitsu deja, qu'on rigole.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)