Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Metal Gear Solid 4
Je viens de recommencer une partie en mode Big Boss ^^;

Comme d'hab quand on charge la dernière sauvegarde, tout l'équipement acquis durant la première partie est dispo dès le début. Enfin non, dispo une fois qu'on rencontre le Mk II.
Répondre
J'essaie de ne pas le finir trop vite mais c'est dur Icon_biggrin Du coup ce soir, c'est match de l'équipe de France mais demain soir, je ne pourrai échapper à mon destin et je devrai reprendre mon combat contre :

Acte 4
[spoil]Vamp[/spoil]

Sinon c'est dommage pour le making-of Icon_sad Tu pourras nous donner tes impressions ?
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Un Phénix est présent dans le forum... il pourrait un jour renaitre de ses cendres...
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness a écrit :Un Phénix est présent dans le forum... il pourrait un jour renaitre de ses cendres...

Je confirme.
Répondre
Sadness a écrit :Un Phénix est présent dans le forum... il pourrait un jour renaitre de ses cendres...

De quoi tu parle? Oo

solidsammy > Le making-of a l'air tres bien mais comme j'ai pas compris les 3/4.. Icon_confused
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Je viens de finir le premier acte en mode "Big Boss"... avec nombre de tué = 0 ^^

100% infiltration/mK 2, avec pas mal de sueurs froides quand même ^^;
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Je viens de finir le premier acte en mode "Big Boss"... avec nombre de tué = 0 ^^

100% infiltration/mK 2, avec pas mal de sueurs froides quand même ^^;

[spoil]j'ai juste halluciner quant j'ai vue les conditions pour avoir le rang big boss :shock: en tout cas bonne chance si c'est cela que tu cherche a faire. D'ailleurs le 5eme chapitre doit être super chaux.[/spoil]
Répondre
Non mais c'est mort de toute façon, j'ai mis 2h30 pour le finir (hum, même les pauses ça compte...) et me suis fait repérer 5 fois ^^;
Répondre
Voilà deux petit reportages sur MGS4 réalisé par Nolife wink

http://www.megaupload.com/?d=DT0PDCJ2
Répondre
kogami a écrit :Voilà deux petit reportages sur MGS4 réalisé par Nolife wink

http://www.megaupload.com/?d=DT0PDCJ2
Un Grand どうも a toi mon cher kogami Icon_wink
J'ai bien aime l'emission avec les messages codec Icon_lol
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)