Sujets : 37
Je viens de recommencer une partie en mode Big Boss ^^;
Comme d'hab quand on charge la dernière sauvegarde, tout l'équipement acquis durant la première partie est dispo dès le début. Enfin non, dispo une fois qu'on rencontre le Mk II.
Sujets : 18
J'essaie de ne pas le finir trop vite mais c'est dur

Du coup ce soir, c'est match de l'équipe de France mais demain soir, je ne pourrai échapper à mon destin et je devrai reprendre mon combat contre :
Acte 4
[spoil]Vamp[/spoil]
Sinon c'est dommage pour le making-of

Tu pourras nous donner tes impressions ?
Sujets : 93
Un Phénix est présent dans le forum... il pourrait un jour renaitre de ses cendres...
Sujets : 66
Sadness a écrit :Un Phénix est présent dans le forum... il pourrait un jour renaitre de ses cendres...
Je confirme.
Sujets : 46
Sadness a écrit :Un Phénix est présent dans le forum... il pourrait un jour renaitre de ses cendres...
De quoi tu parle? Oo
solidsammy > Le making-of a l'air tres bien mais comme j'ai pas compris les 3/4..
Je viens de finir le premier acte en mode "Big Boss"... avec nombre de tué = 0 ^^
100% infiltration/mK 2, avec pas mal de sueurs froides quand même ^^;
Sujets : 54
SuiSeiKen a écrit :Je viens de finir le premier acte en mode "Big Boss"... avec nombre de tué = 0 ^^
100% infiltration/mK 2, avec pas mal de sueurs froides quand même ^^;
[spoil]j'ai juste halluciner quant j'ai vue les conditions pour avoir le rang big boss :shock: en tout cas bonne chance si c'est cela que tu cherche a faire. D'ailleurs le 5eme chapitre doit être super chaux.[/spoil]
Non mais c'est mort de toute façon, j'ai mis 2h30 pour le finir (hum, même les pauses ça compte...) et me suis fait repérer 5 fois ^^;
Sujets : 20
Voilà deux petit reportages sur MGS4 réalisé par Nolife
http://www.megaupload.com/?d=DT0PDCJ2
Sujets : 18
kogami a écrit :Voilà deux petit reportages sur MGS4 réalisé par Nolife 
http://www.megaupload.com/?d=DT0PDCJ2
Un Grand どうも a toi mon cher kogami

J'ai bien aime l'emission avec les messages codec