08-26-2007, 11:43 AM
Ca fait plaisir de revoir tous ces gens !
Mangamaniacs aussi me manque !!!!!!
[Topic] Vous partez en vacance ?
|
08-26-2007, 11:43 AM
Ca fait plaisir de revoir tous ces gens !
06-25-2008, 05:53 PM
Encore une fois je remonte ce topic, c'est reparti pour un tour direction le bled à partir du 5 juillet pour un retour début septembre ^^.
Ca va être très difficile, enfin je vais tenter de passer de temps en temps si je peux ![]() ![]()
06-25-2008, 07:33 PM
Ah ouais 2 mois quand même! J'espère qu'on te verra quand même, même si c'est en coup de vent!
![]()
06-25-2008, 07:36 PM
Clair c'est long 2 mois !
Quand tu reviendra on sera imbattable a MGO..... mais non je plaisante ![]()
06-25-2008, 08:17 PM
Gregnas a écrit :Quand tu reviendra on sera imbattable a MGO..... mais non je plaisante Y'en a pour qui la route de l'invincibilité sera moins longue....... ![]()
06-25-2008, 08:29 PM
Ouais clair que c'est long ^^.
Lol sinon c'est sûr que je risque de me faire exploser à mon retour sur MGO surtout que je n'aurais pas l'occasion d'y jouer. Quoique si ça trouve il sera déserté 2 mois après ![]() ![]()
06-25-2008, 08:34 PM
Gregnas a écrit :Faudrait que tu joue avec nous avant de partir quand même Je voudrais bien mais le pire dans cette histoire c'est que j'ai prête le jeu à un ami hier. Je voulais pas vraiment à la base mais bon ![]() Je vais lui mettre la pression pour qui le termine rapidement XD. ![]()
06-27-2008, 03:07 AM
Si nous on est plus forts dans deux j'ose même pas imaginer à quel niveau tu seras greg
![]() Mais c'est clair que ça serai frais que tu puisses faire une petite partie avec nous avant de partir deux mois Manga, en tout cas tu vas nous manquer ![]() Sinon pour moi cette année, pas de vacances, ma femme devant accoucher fin juillet, je vais rester au bercail et connaître les joies (et les peurs) de la paternité ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|