Sujets : 66
Ah c'est cool d'avoir de tes nouvelles Mangasmaniac!!
Bon pour l'E3 t'as rien loupé, pour moment c'est dans la lignée de l'année dernière..... nul quoi.
Sujets : 57
Ah ça fait zizir les gars de vous voir en forme ^^. Sinon pour FF XIII j'espére que c'est une blague Sad ?
Pour l'E3 fallait s'en douter hélas même si j'ai cru comprendre qu'un teaser de GOW III est disponible c'est déjà ça, enfin je sais pas si ça a un rapport avec l'E3 mais GOW III est un jeu que j'attends beaucoup !!!
Non c'est pas une blague le FFXIII sur 360 Mangasmaniac, tu vois tu pars et hop, tout se barre.
Sinon en effet God of War III a eu droit à un teaser lors de la conférence de Sony.
Bah ça alors c'est quand même surprenant, une très grosse exclu en moins !!!
Sujets : 11
Aller on r'monte....
Bah moi je paart en dordogne dans un petit village appellé Molière, c'est tres jolie et calme, je part du 1er au 30 aout alors ne vous etonné pas si je suis plus la ( u'est ce que vous allez devenir sans moi... XD ).
Aller je vous souhaite d'avance de TRES TRES bonne vacances a toutes et à tous.
Sujets : 5
bonne vac Poiskaio
Moi je part dès demain dans la ville de Royan pour trois semaine de vacances, sa va faire du bien !!!

enfin si le soleil ai de la partie
Bonne vacances à tous !!!
Sujets : 54
Passe du bon temps Poiskaïo et profite bien chanceux lol
Sujets : 4
je profites que j'ai un moment et une connexion pour dire que je suis au Japon, plus précisément je crèche à Saitama à Tokyo. J'y suis depuis une semaine et il m'en reste encore 3 à faire. J'ai vraiment pas envie de rentrer...
Si j'ai d'autres moments (bloqué à la résidence car les métro s'arrêtent à 0h et que je ne peux pas faire de nuits blanches à l'infini) je repasse
++
Ah oui j'oubliais de préciser que je suis de retour depuis hier ^^. Je vais enfin pouvoir suivre le forum à fond

.
Ça fait plaisir de te revoir sur le fofo Mangasmaniac (même si tu as réussi à venir de temps en temps ^^).