Sujets : 3
En tout cas va falloir expliqué comment Saiyajin peut encore exister à part Goku et Bejiita surtout à cette âge la car il est jeunot le taboulet
Allez je sort ma théorie: c'est un neveu ou un cousin de Bejiita ^^
du genre le deuxième fils du roi voir le frère du roi qui a survécu à l'explosion de la planète un truc du genre
Sujets : 37
Erf, je me suis abimé les yeux dessus pour rien alors v_v
Bon ben histoire que je me sois pas cassé le c** pour rien ^^;
キーパーソンに注目!!
ターブルとアボ&カドは敵同士!
尻尾からサイヤ人と分かるターブル。顔立ちがある人物に似ているが・・・!?
一方、アボ&カドはターブルを追って地球にやって来る!!
Présentation des personnages !
Abo et Kado sont les ennemis de Taburu (tekidôshi 敵同士 se tradusant par "ennemis mutuels")
Comme le montre sa queue, Taburu est un Saiyajin. Vous ne trouvez pas qu'il ressemble à quelqu'un ? Sa poursuite d'Abo et Kado l'amène sur Terre !!
Vala.
Sharnalk l'avait posté en premier, je l'ai juste mise à titre anecdotique parce que j'aime pas bosser pour rien ^^;
En tout cas ça me fait plaisir de voir que l'amateur que je suis ne s'en sort pas trop mal ^^
En tout cas après recherche dans google image, Tâburu renvoie bien à Table. D'ailleurs je me rends compte que j'ai oublié le ^ sur le a dans ma trad.
Sujets : 16
Sans vouloir être négatif, je trouve que c'est... de la merde.
Le scénario, c'est du déjà-vu (quand ça ? Dans tous les films !), les persos au design soit 95% repompé (Table) soit tout simplement craignos (Abo et Kado) et les jeux de mots ni drôles, ni inspirés... (Vege
Table, Avocat...)

ça fait longtemps qu'on attend un nouveau DBZ, alors on exige plus en matière de scénario que ce qui se faisait 2 fois par an à l'époque pour renflouer les caisses de la Toei...
Sujets : 3
SuiSeiKen a écrit :En tout cas après recherche dans google image, Tâburu renvoie bien à Table. D'ailleurs je me rends compte que j'ai oublié le ^ sur le a dans ma trad.
Erf moi qui me faisait une joie de l'appeler Taboulet mdr
Ah pas con pour le Vegetable, j'y avais pas pensé ^^;