Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z : votez pour le meilleur FILM !!
Overgames, je risque de te surprendre une fois de plus car tout comme toi je n'aime pas BIO BROLY, malgre Broly.
Il ne se passe rien du tout dans cette histoire, le scenar est bidon, Broly fait que dalle et j'aime pas la boue en plus.

Non moi aussi, je deteste ce film.

Je pense que ce film a ete realise ou Broly etait a son plus haut niveau d'audience chez les fans mais malheureusement le film est rate je trouve.
Répondre
banchan a écrit :Overgames, je risque de te surprendre une fois de plus car tout comme toi je n'aime pas BIO BROLY, malgre Broly.
Il ne se passe rien du tout dans cette histoire, le scenar est bidon, Broly fait que dalle et j'aime pas la boue en plus.

Je pense que ce film a ete realise ou Broly etait a son plus haut niveau d'audience chez les fans mais malheureusement le film est rate je trouve.
Oui, tu as raison, dans ce film Broly est très mal représenté Icon_mad
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
Dites les Gars, c'est hors sujet mais pour ma culture personel j'aimerai savoir si Toriyama-sama validé les personnages et faisé les scénarios des oavs ou comme maintenant une fois que le studio commence une série TV, l'auteur du manga n'a plus trop vraiment son mot à dire ?
[Image: 1069926.png]
Répondre
banchan a écrit :Overgames, je risque de te surprendre une fois de plus car tout comme toi je n'aime pas BIO BROLY, malgre Broly.

en plus c'est naze car goten et trunks ne fusionnent pas alors qu'ils devraient connaite la fusion
c'est vraiment un de ceux que j'aime le moin aussi
Répondre
hokage_sama a écrit :Dites les Gars, c'est hors sujet mais pour ma culture personel j'aimerai savoir si Toriyama-sama validé les personnages et faisé les scénarios des oavs ou comme maintenant une fois que le studio commence une série TV, l'auteur du manga n'a plus trop vraiment son mot à dire ?
Je pense qu'il avait son mot à dire, car ce n'est pas un oav mais un film, mais aussi il faut pas oublier que la série Dragon Ball Z était une série qui fesait bien montée l'audimate, alors du moments que la chaîne payait je ne penses pas que Akira pouvait dire grand chose Icon_wink
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
Je sais pas pourquoi je dis tout le temps OAV, donc vous avez compris que j'parlais des FILMS et des OAVs aussi d'ailleurs !
[Image: 1069926.png]
Répondre
gogetassj4 a écrit :en plus c'est naze car goten et trunks ne fusionnent pas alors qu'ils devraient connaite la fusion

Absolument pas !!!! Ce film est le 11ème et est sortis en 1994. Soit peu après la fin de la Saga de Cell. La saga du Majin Buu venait juste de commencer et ce film fait suite au 10ème qui racontait comment Broly avait survécu.
Autrement dit ce film est sortis au cinéma au Japon durant les prmeiers épisodes de la Saga "Majin Buu". Alors, bien entendu il n'a jamais était question de fusion......d'ailleur Gokû est encore mort est n'est toujours pas revenu....(pour le 25ème Tenka Ichi Budôkai, je le rappel !), donc c'est bien avant....
Malheureusement ceux qui se sont occupés de DB/Z en france sont de gros pouris, des blaireaux qui pensent qu'a l'audimate auprès des enfants, d'où les censures, es textes de merdes, et la VF à chier....
Euh....bref, pour en revenir aux film, le fait est que les films 12 et 13 sont sortis en France sous le nom de "Dragon Ball Z le film !" et les films 10 et 11 sont sortis après , sous le nom de "Dragon Ball Z le film 2 !!".
Outre le fait qu'ils ont collés deux films pour en faire qu'un et que ces films sont loin d'êtres les premiers sur la serie, ces blaireaux ont sortis les 12 et 13 (les deux derniers quoi....) avant le 10 et 11 !

Quand à Toriyama-sama, Bien sûr qu'il a son mot à dire, puisqu'il dessine les personnages pour le character designer de l'anime......autrement dit, il les as dessinés, et ont retrouve tout ça dans les daizenshû......
La place du maître est plus importante sur les téléfilms special ( Tatta Hitori Saishû Kessen et Zetsubô he no hanko !! Nokosareta Chôsenshi ; Gohan to Torankusu), puisque ça se racroche directement au manga....
contraîrement aux films....
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
GOKUDA003 a écrit :
gogetassj4 a écrit :en plus c'est naze car goten et trunks ne fusionnent pas alors qu'ils devraient connaite la fusion

Absolument pas !!!! Ce film est le 11ème et est sortis en 1994. Soit peu après la fin de la Saga de Cell. La saga du Majin Buu venait juste de commencer et ce film fait suite au 10ème qui racontait comment Broly avait survécu.
Autrement dit ce film est sortis au cinéma au Japon durant les prmeiers épisodes de la Saga "Majin Buu". Alors, bien entendu il n'a jamais était question de fusion......d'ailleur Gokû est encore mort est n'est toujours pas revenu....(pour le 25ème Tenka Ichi Budôkai, je le rappel !), donc c'est bien avant.....

je veux bien te croire mais dans l'histoire c18 reclame l'argrent que lui doit satan pour c'etre laissé fait battre donc l'action se situe aprés le tournoi et goku et en "invitation special sur terre"donc on s'y perds un peut dans le temps, mais sa reste un film pas terrible, et la chronologie des films et de la serie n'a jamais été vraiment respectée
Répondre
........ v_v de toute façon moi je te te dis ce qui est....... lol
Après de toute façon la seule raison qui fait que ce que j'ai dit (la mort de Gokû) et ce que tu as dit (la thune de Tenka Ichi Budôkai) ne se rejoignent pas, c'est tout simplement le fait que se sont des films, et comme quasiement tous les films adaptés d'un manga ou d'une série, l'histoire n'est que parallèle et ne pourras jamais se placer dans la chronologie ,concrètement.
C'est encore là une différence avec les Téléfilms qui eux sont même tirés du manga (pour DB en l'occurence) et se place dans une chronologie bien précise :)
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
J'ai voté pour broly, "le super guerrier" car les combats sont extra et l'histoire est pas mal pensée et j'ai bien rie en voyant Vegeta flipé (je ne vois pas pourquoi y'a des fans de lui mais je l'aime bien quand meme je ne sais pas pourquoi Icon_confused ) et aussi parce que Broly est hyper puissant ,mais en 2nd execaut (je ne sais pas comment ca s'ecrit Icon_lol ) je mettrai Les mercenaires de l'espace et cent mille guerriers de métal.Voila Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)