09-01-2008, 11:34 AM
Corrigez vos fautes :shock:
Notamment dans le titre du topic pour commencer...
|
Coup de guelle/ Coups de coeur sur nos profs
|
|
09-01-2008, 11:34 AM
Corrigez vos fautes :shock:
09-01-2008, 12:16 PM
Effectivement j'avais même pas remarquer...
en même temps moi et l'orthographe
09-01-2008, 02:21 PM
C'est important quand même ! Faut faire un effort ! Après vous ferez plus de fautes !
01-13-2010, 06:54 PM
Coup de gueule contre mon prof' de Physique-Chimie !
C'est un mec qui se la joue, te prend pour un c*n quand tu dis une fois une bêtise, et qui te regarde avec son air supérieur. Je crois que je vais le tuer avant la fin de l'année !
01-13-2010, 07:10 PM
Fallait prendre filière L.
Au moins quand tu sors une ânerie, tout le monde trouve ça parfaitement normal
01-13-2010, 10:10 PM
Moi c'est mon prof de Physique que je trouvais complètement taré parce qu'il donne un tas de boulot , pose des devoirs toutes les semaines, mais en fin de compte , sa méthode est super, je comprend très bien maintenant , et je sais que je ne vais pas galerer pour l'épreuve du Bac grâce çà lui
Bon après j'ai une prof de Philo qui est assez space, parce qu'on étudie des clips de Marilyn Manson ou de Mylene Farmer, et elle a des allusions bizarres parfois sur tous ce qui est la mort , le suicide et tout ... Mais bon elle est sympa, elle nous offre des gâteaux parfois ^^.
01-13-2010, 10:18 PM
Citation :Coup de gueule contre mon prof' de Physique-Chimie ! Faut le fumer à son propre trip, en même temps Chimie en général ( tendu quoi ^^ ) Bonne chance quand même ( personne n'a la science infuse )
01-14-2010, 08:49 AM
intru a écrit :XD merci !Citation :Coup de gueule contre mon prof' de Physique-Chimie ! Kenshiro : bizarre ta prof :p ,mais bon si elle donne des gâteaux... |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|