Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/X360] Bayonetta
c clair qu'elle taquine la miss !

Effectivement je pense que ca promet du lourd !

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
http://gamevideos.1up.com/video/id/21934

Mais il a l'air d'être terrible ce jeux :shock:
Répondre
Perso , ça ressemble beaucoup trop a DMC avec des combo légèrement différents , en plus une héroine boff Icon_rolleyes . Elle est belle certe mais c'est beaucoup plus classe de jouer avec un Dante. Tu joues a ce jeu et tu passeras plus ton temps a matté le cul ou les seins de la meuf lol Icon_lol . Plus sérieusement , j'aime pas trop les similitudes avec l'univers DMC. Genre le style de combat , les boss géants , un univers assez sombre , une meuf qui se la joue "Dante" avec plein d'arrogance. Mouai , boff , très peu pour moi ^^".
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Berserk_92 a écrit :Perso , ça ressemble beaucoup trop a DMC avec des combo légèrement différents , en plus une héroine boff Icon_rolleyes . Elle est belle certe mais c'est beaucoup plus classe de jouer avec un Dante. Tu joues a ce jeu et tu passeras plus ton temps a matté le cul ou les seins de la meuf lol Icon_lol . Plus sérieusement , j'aime pas trop les similitudes avec l'univers DMC. Genre le style de combat , les boss géants , un univers assez sombre , une meuf qui se la joue "Dante" avec plein d'arrogance. Mouai , boff , très peu pour moi ^^".
Ba en même temps les similitudes avec Devil May Cry ne sont pas étonnantes puisque le papa de Bayonetta n'est autre qu'Hideki Kamiya qui se trouve justement être le père de Dante et si tu veux mon avis, ces similitudes ne sont pas innocentes puisque comme l'a dit Toranku un peu plus haut, ça permettrait de faire péter un sacré cross-over dans l'avenir.

Merci pour la vidéo tetsu, clair que ça arrache sec :shock:
Répondre
Oui justement , pourquoi faire un DMC Women ? si si , c'est jeu dans ce style et frenchement , le copier collé c'est un peu trop facile juste pour attirer les pigéons avec quelques scènes incroyable mais deja vu dans du Dante...en plus l'héroine a rien de spécial. Autant Dante est impressionnant mais elle -___-. C'est mon avis perso après si vous kiffez , tant mieux Icon_wink .
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Citation :et tu passeras plus ton temps a matté le cul ou les seins de la meuf lol

Après y'en a qui préfère peut être matté les beaux muscle luisants de dante vas savoir Icon_lol

Sinon étant rester sur ma faim avec DMC54 j'attends beaucoup ce jeux (oui oui je suis un bon gros pigeon cool )
Répondre
Lol Icon_lol
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Moi je trouve que ça démonte sec! Et si le jeu nous avait été présenté sans le nom du développeur, on jurerait voir un jeu Capcom!! La patte Devil May Cry y est clairement inscrite, après on aime ou on aime pas, moi j'adore! Et cette invocation à la fin du trailer!!! Icon_cry

Par contre, une chose très importante qui me tient particulièrement à coeur, c'est que le framerate soit à 60 images par secondes, si le jeu veut au moins arriver à la cheville de DMC4. cool

Tous les ingrédients semblent réunis pour pouvoir en effet, un jour, faire se rencontrer Dante/Nero et Bayonetta! Ça serait une boucherie!!

Et le fait qu'elle tortille du cul est loin de me déplaire! :p
Répondre
J'adore completement !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Bon j'ai vu le dernier trailer ! C'est clair que le jeu a du potentiel par contre je trouve quand même abusé certains passages. Qu'on fasse et qu'on profite d'une héroïne sexy ... Je veux bien ! Mais bon faut pas pousser trop loin non plus.

Par ce que par exemple le coup de la caméra qui passe entre les jambes .. GG mais ça sert à quoi, si ce n'est ... Enfin vous voyez Icon_biggrin.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)