Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z3
aboo a écrit :quelqu'un peut me dire comment on met la sauvegarde automatique svp c'est plus pratique Icon_evil

Simple : y'a pas Icon_lol
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
si y a Icon_confused enfin...c'est pas vraiment une sauvegarde automatique mais ça empêche d'avoir le message "êtes-vous sûr de voulour ecraser",mais je me souviens plus de tête..lol dsl
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
dans budokai 3 ??? il n'y a pas de sauvgarde automatique sa enregistre tout seul
Répondre
karoto93 a écrit :dans budokai 3 ??? il n'y a pas de sauvgarde automatique sa enregistre tout seul

si ça enregistre tout seul c'est une sauvegarde automatique non ? Icon_confused
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
chenzen a écrit :
karoto93 a écrit :dans budokai 3 ??? il n'y a pas de sauvgarde automatique sa enregistre tout seul

si ça enregistre tout seul c'est une sauvegarde automatique non ? Icon_confused

En principe oui Icon_lol
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
ok merci Icon_biggrin en tous cas il dechire tous ce jeu et comment vous faite pour vous y retrouver avec tous les nom des capsules Icon_question c'est va etre baleze quand j en aurais pas mal Icon_cry
Répondre
Hello tout le monde, j'aimerais savoir ou en est la version modifié de Dragon Ball Z Budokai 3 NTSC avec les musiques de l'anime & Budokai 3 PAL avec les voix jap et les musiques de l'anime?
Merci beaucoup...Si jamais les teams qui s'en chargent veulent un coup de main , qu'elle me fasse signe, je connais pas grand chose mais j'apprend très vite quand j'aime. Icon_lol
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Taikentsuken a écrit :Hello tout le monde, j'aimerais savoir ou en est la version modifié de Dragon Ball Z Budokai 3 NTSC avec les musiques de l'anime & Budokai 3 PAL avec les voix jap et les musiques de l'anime?
Merci beaucoup...Si jamais les teams qui s'en chargent veulent un coup de main , qu'elle me fasse signe, je connais pas grand chose mais j'apprend très vite quand j'aime. Icon_lol

Elle est pas encore sortie Icon_wink
[Image: 1069926.png]
Répondre
je vais essayer de finir ça ce dimanche
Répondre
super merci mystvearn
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)