Sujets : 165
tetsuya a écrit :Genki a écrit :Tu filmes avec quoi ?
Si tu films en cassette DV, j'ai tout le matos qu'il faut pour les acquisitions, il suffirait simplement de me prêter la cassette le temps de tout faire et de mettre le concert en ligne 
Si c'est un autre format on peu s'arranger aussi je pense, format DVD ou HDD il y a moyen aussi, même VHS ! Tant que c'est pas du super 8, j'ai tout ce qu'il faut 
Si ça te dit bien sur et que tu filmes tout le concert, je m'occupe de faire un DVD :p
Les cassettes sont des Sony mini dv premium 60. Si tu peut le faire y a pas de souci et sa m'arrange comme ça je pourais l'envoyer a mon consin 
Sony premium en plus, tant mieux c'est du bon :p
Par contre est-ce que c'est une neuve ? Car réutiliser des dv anciennes c'est pas trop conseillé (comme une VHS).
Donc tu filmes le concert, tu m'envoies la cassette dv, je m'occupe du montage et de faire un petit DVD et je te renvoie la cassette ensuite

Qu'en dis-tu ?
Edit : 60 ce sera peut-être un peu juste pour tout le concert je suis en train de penser... Prévois-en peut-être plusieurs
![[Image: Genkidbz_PS3THC.png]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/2300/Genkidbz_PS3THC.png)
Sujets : 54
J'ai un bon paquet de casette neuve sinon oui sa me vas tres bien, je trouve sa sympa que tu de propose pour ça merci :)
C'est nous qui te remercions pour le filmer, franchement c'est cool pour tous ceux qui ne pourront pas y assister !!
On va faire un petit truc sympa
Sujets : 24
Perso, j'vous remercie déjà par avance les gars c'est chouette ce que vous faites ! Moi qui avait la mort de ne pas pouvoir assister à ce concert, j'avoue que là, je suis déjà un peu plus enthousiaste
Sujets : 46
Clair merci d'avance
Sujets : 59
Clair merci à vous les gars :p essayez de chopper la dédicace histoire de la mettre en bonus dans le DVD
![[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/12600/DR_RAICHI_PS3THC.png)
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Ouaip ! Why not :p
Une petite interview de Kageyama pour MM

Soyons fou mdr !
Sujets : 59
D'ailleurs si y'en a qui on les lyrics des chansons, ça serait sympa de faire un sub karaoké VO et Romanji + un sub des paroles traduites.
nan ?
![[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/12600/DR_RAICHI_PS3THC.png)
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
J'y ai pensé mais le truc c'est que si je fais un Karaoké ce sera incrusté dans l'image

C'est peut-être pas l'idéal.
Je pensais éventuellement simplement sous-titrer (si j'ai les lyrics)
Sujets : 54
dr_raichi a écrit :Clair merci à vous les gars :p essayez de chopper la dédicace histoire de la mettre en bonus dans le DVD 
Tirage au sort encore une fois

vraiment de la merde ce system..............