Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les 20 ans de Carddass au Japon
En effet ça pourrait cool si quelqu'un a un plan !
Répondre
Personnellement je me fournirai chez dvfstore avec un ami vu qu'il en aura. La quantité, très peu, et je pense qu'il privilégiera les membres du forum dbzcollection. D'ailleurs en théorie le mien est déjà réservé. Quand au prix, normalement il ne devrait pas dépasser les 100€.

Sachant qu'un simple "prism-set" (6 brillantes) d'une seule série contenu dans cette box, se vend déjà minimum 30€, c'est plus qu'acceptable.
Répondre
Attention avec la baisse de l'euro ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
intru a écrit :Attention avec la baisse de l'euro ^^

Ouais grave et elle n'est pas encore finie cette baisse (et sa risque d'etre de pire en pire). Perso je compte bien profiter de mon anniversaire cette semaine pour le preco sur amazon en passant par un site genre le comptoire oriental d'ailleur je compte bien en profiter pour me prendre deux/trois box de super card game au passage :)
Répondre
'Tain moi aussi j'ai essayé de passer par le Comptoir Oriental mais impossible de copier le lien de la page d'Amazon correctement !
Répondre
a ouais? peut etre la faute du navigeur ou tu as peut etre pas installer les caractere japonais sur ton windows?
Répondre
Yatta yatta, Box pré-co sur ebay US pour 136 dollars soit 106€, ça fait un peu chéro, mais trop galère pour la trouver ailleurs.
Répondre
tetsuya a écrit :d'ailleur je compte bien en profiter pour me prendre deux/trois box de super card game au passage :)

Je te conseille la part 12, les premiers visuels sont tombés sur le site japonais de Carddass :

http://www.carddas.com/dragonball/card/ ... 12th.shtml

La frise est magnifique ! Personnellement je vais m'en prendre 2 box, de celle-là. Parce que je remarque que depuis 2-3 séries, il y a vraiment du mieux au niveau des illustrations originales et ça fait plaisir.
Répondre
SuiSeiKen a écrit :
tetsuya a écrit :d'ailleur je compte bien en profiter pour me prendre deux/trois box de super card game au passage :)

Je te conseille la part 12, les premiers visuels sont tombés sur le site japonais de Carddass :

http://www.carddas.com/dragonball/card/ ... 12th.shtml

La frise est magnifique ! Personnellement je vais m'en prendre 2 box, de celle-là. Parce que je remarque que depuis 2-3 séries, il y a vraiment du mieux au niveau des illustrations originales et ça fait plaisir.

D'ailleurs voici la collection au complet
http://sanger93.free.fr/vjump/img003.jpg

Tu as bien raison en disant qu'elle sont magnifique, en tout cas c'est vraiment une excellente collection c'est "super card game" et je compte bien me prendre un box de cette serie 12.

Sinon majin tu as reçu une réponse du comptoir depuis Icon_question
Répondre
tetsuya a écrit :Sinon majin tu as reçu une réponse du comptoir depuis Icon_question
De la part du comptoire orientale ? non le mec m'a fait pinaillé 4 fois parce que c'est tellement une grosse feignasse qu'il est même pas foutu de copier/coller un lien plutôt que de cliquer dessus.

Donc du coup, j'ai cherché ailleurs et j'ai trouvé sur ebay US pour 136$, ça fait un peu cher mais au moins je suis sûr de l'avoir Icon_biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)