02-26-2009, 06:29 PM
Moi je suis ok pour un petit tournois lol
|
[PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV
|
|
02-26-2009, 08:09 PM
Il n'y a possibilité d'organiser un tournoi on line ?
Chichi : je débute lol oui j'ai pas mal de faiblesse c'est certain Maintenant je progresse doucement :p
02-26-2009, 08:18 PM
Sérieusement Genki je suis comme toi donc
Sinon, en fait tu ne peux pour l'instant pas organiser de tournoi à partir, la MAJ n'étant pas encore disponible, il faudra s'arranger entre nous ^^.
02-26-2009, 08:23 PM
Je fais me co sur la ps3 pour celui qui veut me défier ^^
edit:bon aujourd'hui ca me pompe ^^ marre de fumer les noob de 0 pts avec leur ken ou ryu
02-27-2009, 09:47 AM
Tu parle de ceux qui ne cessent d'enchainer coup de pied sauté et Shôryûken et ce même quand en face tu parres ?
02-27-2009, 11:15 AM
Ouais j'ai eu le droit à ceux là moi SuiSei
Au faut, j'ai trouvé la version classique du stick à 70€, il y a aussi l'autre version au prix fort, mais je pense que celle là est bien suffisante pour jour SF IV ! http://www.materiel.net/ctl/PS3/45535-A ... d_PS3.html Je crois que je vais craquer personnellement ^^. Edit: Il y en a déjà plus Oo :shock:.
02-27-2009, 01:43 PM
Hier soir j'ai pu faire quelques combats avec Sad qui joue principalement une très bonne Chun-Li! J'ai testé E.Honda, et non de diou je le trouve vraiment moins efficace que dans les Street Zero! O_o D'ailleurs j'ai eu une chatte monstre avec lui lors d'un combat contre Sad où l'Ultra de sa Chun-Li ne m'a pas touché suffisamment! J'ai aussi pris Ken et la vache que c'est galère de reprendre ce perso après plusieurs combat avec Guile!! Toujours tenté de charger!
Ensuite je suis allé faire mes premiers match en ranking, sur 11 match 0 défaite... Et principalement du Gouki, Sagat et Ken Seul un gars qui jouait Ryu avait un jeu correct, sans matraquage d'Hadoken. Sinon j'ai une question concernant les trophées, notamment celui où il faut "compléter une épreuve en normal du mode défi". Ça correspond à quoi au juste? Parce que j'ai fait tous les enchainements de Guile en normal et j'ai pas eu ce trophée...
02-27-2009, 01:54 PM
Je me suis commandé celui là à 29.99£
http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B000MWE3BI Le souci c'est qu'il n'était plus en stock et je dois attendre de 1 à 4 semaines -_- Ça fait bientôt une semaine que je l'ai commandé... Espérons que ça se débloque mais avec tout le monde qui veut un stick en cette période c'est mal barré |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|