Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Kai
Décidément ça s'annonce de moins en moins bien et ça s'annonce surtout de plus en plus destiné à un public qui ne connaît pas Dragon Ball, enfin les petits quoi parce qu'au japon je pense pas qu'il y ait quelqu'un qui ne connaisse pas DB.
Répondre
Roh là là maintenant on zappe Kageyama, non mais ils nous font quoi là... Icon_confused
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
NOOOON!!!! un générique sans Kageyama...............je suis dég!!!!!
La colère décuple la puissance, mais si on laisse celle-ci nous envahir, elle nous détruit.
Répondre
Genki a écrit :Roh là là maintenant on zappe Kageyama, non mais ils nous font quoi là... Icon_confused
N'importe nawak j'ai l'impression... Ca fait peur pour la suite...
Répondre
Bon attendez, certes ils zappent Kageyama, , mais ça ne veut pas dire que ça sera mauvais, regardez GT : il n'a chanté aucune chanson, et pourtant ce sont probablement les meilleurs génériques de la série. :)
[Image: strangerinmoscow.jpg]
Répondre
LeMoonwalker a écrit :Bon attendez, certes ils zappent Kageyama, , mais ça ne veut pas dire que ça sera mauvais, regardez GT : il n'a chanté aucune chanson, et pourtant ce sont probablement les meilleurs génériques de la série. :)
ouais mais GT c'est autre chose, une autre ambiance, là c'est sensé être DBZ alors espérons qu'il vont réussir à faire des musique aussi bonnes que les originales...
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
et les BGM seront-elles modifiées????
La colère décuple la puissance, mais si on laisse celle-ci nous envahir, elle nous détruit.
Répondre
Dragon Ball Kai Music:

http://www.daizex.com/misc_stuff/db_kai_theme_songs.jpg
Répondre
David08 a écrit :Dragon Ball Kai Music:

http://www.daizex.com/misc_stuff/db_kai_theme_songs.jpg
Ca commence mal si l'opening n'est pas chante par Kageyama Icon_evil
Répondre
on voit bien que Dragon Ball Kai est juste un prétexte commercial pour DB.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)