Sujets : 24
Décidément ça s'annonce de moins en moins bien et ça s'annonce surtout de plus en plus destiné à un public qui ne connaît pas Dragon Ball, enfin les petits quoi parce qu'au japon je pense pas qu'il y ait quelqu'un qui ne connaisse pas DB.
Sujets : 165
Roh là là maintenant on zappe Kageyama, non mais ils nous font quoi là...
Sujets : 1
NOOOON!!!! un générique sans Kageyama...............je suis dég!!!!!
La colère décuple la puissance, mais si on laisse celle-ci nous envahir, elle nous détruit.
Sujets : 7
Genki a écrit :Roh là là maintenant on zappe Kageyama, non mais ils nous font quoi là... 
N'importe nawak j'ai l'impression... Ca fait peur pour la suite...
Sujets : 16
Bon attendez, certes ils zappent Kageyama, , mais ça ne veut pas dire que ça sera mauvais, regardez GT : il n'a chanté aucune chanson, et pourtant ce sont probablement les meilleurs génériques de la série. :)
Sujets : 8
LeMoonwalker a écrit :Bon attendez, certes ils zappent Kageyama, , mais ça ne veut pas dire que ça sera mauvais, regardez GT : il n'a chanté aucune chanson, et pourtant ce sont probablement les meilleurs génériques de la série. :)
ouais mais GT c'est autre chose, une autre ambiance, là c'est sensé être DBZ alors espérons qu'il vont réussir à faire des musique aussi bonnes que les originales...
Sujets : 1
et les BGM seront-elles modifiées????
La colère décuple la puissance, mais si on laisse celle-ci nous envahir, elle nous détruit.
Sujets : 4
Sujets : 18
David08 a écrit :Dragon Ball Kai Music:
http://www.daizex.com/misc_stuff/db_kai_theme_songs.jpg
Ca commence mal si l'opening n'est pas chante par Kageyama
Sujets : 11
on voit bien que Dragon Ball Kai est juste un prétexte commercial pour DB.