Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Advent Children en Blu-Ray avec des bonus intéressants !
Put*** d'mer**!! C'est trop beau!! Icon_cry

Avec en plus la trial version de FFXIII dans un boitier séparé, et ce packaging qui poutre un maximum, j'la veux!!! Icon_cry
Répondre
sacré pack , tout y est vraiment tres beau..
[Image: banop4iy7.png]
Répondre
Super sexy comme pack, en plus avec une PS3 160 Gigots (comme dirait mon père ^^).
Le prix une idée ? :p
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Je pense qu'il y en a pour 350 côtes d'agneaux :p.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
de quoi en devenir chevre ... Icon_lol
[Image: banop4iy7.png]
Répondre
Wow ! C'est de la Boulette ! (pour rester dans le délire lol)
[Image: 1069926.png]
Répondre
Bonne nouvelle, la sortie est prévue pour le 10 juin !!!

http://www.ffdream.com/news-3077.html
Répondre
Alors ça c'est la confirmation de la précédente rumeur que j'attendais !!!!!!

ENFIN !!!! Icon_lol
Et en plus pas cher du tout ! 19.99€ le Blu-ray !

Je vois aussi qu'il y a en bonus "souvenirs de FFVII" J'espère qu'il y aura bien les nouveaux bonus de la Version US & Jap avec Crisis Core entre autre !

Merci manga pour cette superbe news, je vais passer une bonne soirée, vivement dans 2 mois cool cool
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
C'est clair que c'est le genre de news qui fait plaisir, me voilà "content" pour toute une semaine avec une news comme ça Icon_biggrin.
Répondre
Voici un site qui a comparé les différentes éditions DVD Advent Children ainsi que le Blu-ray : http://dvdfreak.bloudil.cz/freak.php?p= ... hd&dz=0#00

Et bien je suis terriblement déçu de la qualité du Blu-ray ! Après 3 ans de travail et de repoussent incessantes, c'est tout simplement inadmissible le rendu !
Le Blu-ray ressemble à s'y méprendre au DVD, sans la compression, avec un simple upscaling !! On a à peine un gain de détails, hormis sur les nouvelles scènes, qui pourtant ne volent pas bien haut non plus...
Rien à voir avec les screens qu'on a eu jusqu'ici !! L'image ressort voilée...

Les films en synthèse sont censés être ceux qui nous donnent le meilleur rendu visuel en Blu-ray, là c'est un foirage complet (complete je devrais dire...)

Je vais avoir le Blu-ray en prêt la semaine prochaine, je vais regarder ça plus attentivement, mais ça me sidère complètement un truc pareil.

J'ai vraiment les boules sur Sony sur ce coup là Icon_evil
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)