Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/X360] Bayonetta
Elle fait très secrétaire de films de fesses, c'est peut être pour ça Icon_lol.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Elle fait très secrétaire de films de fesses, c'est peut être pour ça Icon_lol.
Elle fait surtout grosse cochonne qui aime bien jouer avec des gros... calibres Icon_lol

Désolé je sais c'est nul mais ça faisait trop longtemps que ça me démangeait, je vais me cacher dans le couloir Icon_arrow
Répondre
Je vais te suivre Majin par ce que je crois que je pensais la même chose aussi à la base Icon_lol.
Répondre
Le jeu sera jouable au Japan Expo Icon_wink

Source: http://www.japan-expo.com/index.php
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Le jeu sera jouable au Japan Expo Icon_wink

Source: http://www.japan-expo.com/index.php

Bonne nouvelle sa cool Par contre pour jouer sa vas attendre 10 ans..............
Répondre
Bah l'année dernière je pouvais jouer au différents jeu asser rapidement en fait, pas plus de 5 min d'attente (bon ok j'avais été au jeux vidéo au matin donc il y avais moins de monde ^ ^)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Bon le jeux n'était finalement pas jouable mais ont pouvais assister a une démonstration, dommage mais bon c'était sympa. Le jeux est vraiment super impressionnant perso j'en est pris plein la gueule :shock: Il y a l'air d'avoir beaucoup de combo, les finish déchire et ont peut même utiliser des armes que l'ont trouve dans le stage. En tout cas une chose est sur, DMC n'est pas de taille face a bayonetta........
Répondre
tetsuya a écrit :En tout cas une chose est sur, DMC n'est pas de taille face a bayonetta........

C'est mon avis aussi, et pourtant dieu sait à quel point je suis fan de Devil May Cry! Mais c'est pas plus mal, ça va pousser Capcom à se surpasser pour Devil May Cry 5 (si ça tombe le retard de l'annonce de DMC5 est dû à la sortie de Bayonetta, Capcom veut sûrement d'abord tester la concurrence).

Enfin, moi je ne prends vraiment pas Bayonetta comme un concurrent direct à Devil May Cry (même si il est évident que c'est le cas), mais plutôt comme un complément.

En tout cas, Bayonetta impressionne c'est clair et net, il est bien probable qu'il s'impose comme la future référence du genre! cool

Bon, sinon quelques infos issus d'une vidéo du blog officiel :

- une démo est bel et bien prévu avant la sortie du jeu ;
- la caméra sera libre, on pourra la bouger comme bon nous semble ;
- un système de replay avait été pensé au début du développement mais ne sera finalement pas inclu ;
- les anneaux que l'on récupère une fois un ennmi vaincu servent à exécuter les attaques style coup de pied/poing géant et les invocations ;
- le personnage noir avec qui parle Bayonetta dans la voiture se nomme Enzo ;
- tout comme dans Devil May Cry 4, le jeu proposera un score ranking cool ;
- aucun DLC de prévu, Bayonetta sera complet à sa sortie ;
- la durée de vie est estimée à 10h/12h pour la première partie selon Hideki Kamiya, mais le véritable intérêt selon lui résidera dans le fait d'améliorer son score, ses combos, etc, dans les parties suivantes ;
- à chaque fin de verset, il y a un écran avec les scores effectués et le rank obtenu (similaire à DMC sauf que les résultats seront donnés pour chaque zone traversée, à la Viewtiful Joe) ;
- le rank le plus élevé sera le rank Platinum (en référence à Platinum Games) ;
- les cut-scenes ne seront pas très longues, il sera possible de les passer ou de les mettre en pause ;
- Shimomura s'occupe des cinématiques du jeu (il a aussi dirigé celles de DMC3 & DMC4) ;
- il sera possible de switcher les armes dédiées aux pieds et aux mains de Bayonetta en temps réel, à la manière de Devil May Cry pour réaliser des combos bien stylés ;
- les armes ne seront pas plus puissantes au fil du jeu, elles seront justes différentes dans la façon de les utiliser ;
- la transformation en panthère n'utilise pas de jauge de pouvoir, on peut la faire à n'importe quel moment! ;
- pas de voix japonaises dans le jeu, tout sera en anglais au niveau des dialogues ;

Et à la question "si un combat entre Bayonetta et Dante avait lieu, qui gagnerait?" Kamiya répond "Il n'y a pas un seul homme au monde qui soit capable de battre Bayonetta!". Icon_biggrin
Répondre
Bayonetta sortira le 29 Octobre au Japon au prix de 7.980 yens!

C'est a peu près la date que j'attendais. Icon_biggrin

EDIT : les version US et PAL sortiront quant à elles le 10 Janvier 2010.
Répondre
C'est une blague ? Icon_rolleyes

http://www.play3-live.com/news-ps3-bayo ... 16480.html
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)