lasvideo a écrit :SuiSeiKen a écrit :
Ils ont déjà suffisamment pourri le perso avec le stade bouillon de culture du 11ème OA... pardon, du 11ème film, pas besoin d'en rajouter une couche avec une transformation qui sert à rien à part se faire masturber intellectuellement les Kévin kikoolol.
C'est vrai que l'OAV 11 fut un veritable échec.
Et d'où? Déjà c'est un film à la base, et il a très bien marché.
Faut arrêter les fans français qui sortent du nawak quand un truc leur plait pas. Du genre "
DBGT n'a jamais marché", alors que ça a été un véritable succès.
lasvideo a écrit :Par contre j'attend de voir le scénario et surtout les cinématiques pour juger de l'interêt de cette transformation.
L'intérêt il est là --> l'argent
Ensuite, j'ajoute qu'il n'y a pas forcément besoin de l'approbation de l'auteur pour que n'importe quel développeur invente ses persos pour se faire du fric. Sans quoi, on aurait sûrement évité cette horreur.
Il n'y a déjà même pas besoin de l'approbation des auteurs de manga pour que la série invente ses propres persos, alors un développeur ou éditeur de jeu, je ne vous en parle même pas.
Par ailleurs, ils ont encore plus de libertée que les studios d'animation généralement. La Toei peut se faire pourrir par l'auteur (ça s'est vu dans le cas de St Seiya) ou par les fans si un truc ne plaît pas, mais les développeurs et éditeurs (Bandai) de jeux vidéo, rien du tout... Ils sont intouchables. Pour vous dire, c'est même parfois Bandai qui impose à la Toei d'inventer des personnages pour se faire du fric en commercialisant des produits dérivés autour de ces inédits. Exemple encore avec St Seiya et les
trente-douze-mille cloth sorties de nullepart.
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