Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast
GOKUDA003 a écrit :Ensuite, j'ajoute qu'il n'y a pas forcément besoin de l'approbation de l'auteur pour que n'importe quel développeur invente ses persos pour se faire du fric. Sans quoi, on aurait sûrement évité cette horreur.

Je pense sincèrement que tu te fais des illusions. Déjà qu'Akira Toriyama oublie certains éléments ou personnages de son histoire... Il accepterait n'importe quoi du moment que le chèque est assez gros (si on y réfléchit bien, certaines choses dans le manga le prouvent).
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
LaRésistance a écrit :
GOKUDA003 a écrit :Ensuite, j'ajoute qu'il n'y a pas forcément besoin de l'approbation de l'auteur pour que n'importe quel développeur invente ses persos pour se faire du fric. Sans quoi, on aurait sûrement évité cette horreur.

Je pense sincèrement que tu te fais des illusions. Déjà qu'Akira Toriyama oublie certains éléments ou personnages de son histoire... Il accepterait n'importe quoi du moment que le chèque est assez gros (si on y réfléchit bien, certaines choses dans le mange le prouvent).

Si tu te complait à croire qu'il s'en tape de son travail tant mieux pour toi. C'est pas mon point de vue du tout. Je te rappel juste qu'il a écrit DB sur plus de 10 ans. Donc il y a de quoi oublier certaines choses. C'est pas parce qu'on expédie 42 tomes en 2 jours de lecture que l'on doit croire que le mangaka avait le même regard condensé sur les faits qui se déroulent dans son manga.

Ensuite, quand il a voulu travailler sur des dérivés DB il ne s'est pas gêné. Quand on lui a proposé des illustrations ou son avis il l'a donné. Donc s'il ne met pas son grain de sel pour un jeu, je vois pas ce que les gens ont à venir casser du sucre sur son dos sans preuve ni raison.

Encore ce truc des personnes qui s'auto-persuadent d'un truc à cause d'un fait qu'on leur a rapporté...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
en meme temps toriyama a plus ou moin cautione l horribke film dragon ball de la fox alors ...
Répondre
booboo 91 a écrit :en meme temps toriyama a plus ou moin cautione l horribke film dragon ball de la fox alors ...

Il y a une marge entre dire ce que l'interviewer veut entendre et cautionner quelque chose. A ce que je sache personne ici et nullepart ailleurs ne sait ce qu'il pense, et il n'a jamais dit que c'était quelque chose qu'il adorait.
Quand on est interviewé pour un magazine à propos d'un film qu'on a pas encore vu qui porte sur l'adaptation de notre travail, généralement on va pas dire "ah non je suis contre ça sux!!"
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
GOKUDA003 a écrit :Quand on sait pas on dit rien, on balance pas nawak.

Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais...

T'en sais pas plus que nous sur son caractère où sur ce qu'il pense. Alors évite de nous donner des leçons toutes les deux minutes et redescend un peu sur terre. Je ne dirai plus rien quand il t'aura nommé comme étant son porte parole officiel français (ainsi que celui de sa série)...

En ce qui me concerne, je ne lui casse pas du sucre sur le dos et je respecte son œuvre (mais pas aveuglément). C'est juste que je ne pense pas qu'il soit aussi à cheval sur ce qui se fait avec sa série que toi. Et je ne me base pas sur ce que j'ai pu lire où sur ce qu'on m'a dit. C'est juste un sentiment que j'ai gagné au fil des ans en suivant la série, ses produits dérivés, ainsi que les divers projets d'Akira Toriyama. Peut-être que je me trompe, ou peut-être ai-je raison... Qui sait ?
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
LaRésistance a écrit :T'en sais pas plus que nous sur son caractère où sur ce qu'il pense. Alors évite de nous donner des leçons toutes les deux minutes et redescend un peu sur terre. Je ne dirai plus rien quand il t'aura nommé comme étant son porte parole officiel français (ainsi que celui de sa série)...

Justement, j'évite de dire des conneries moi. Je m'en tiens à ce qu'on sait. Icon_rolleyes

Citation :Et je ne me base pas sur ce que j'ai pu lire où sur ce qu'on m'a dit.

C'est bien ce que je dis... Tu devrais te fier à ce qu'il dit plutôt qu'inventer sa façon de penser....

LaRésistance a écrit :C'est juste un sentiment que j'ai gagné au fil des ans en suivant la série, ses produits dérivés, ainsi que les divers projets d'Akira Toriyama. Peut-être que je me trompe, ou peut-être ai-je raison... Qui sait ?

Personne s'il ne te dit pas franchement ce qu'il pense. Mais une chose qu'on sait : On n'invente pas n'importe quoi quand on sait pas. Et j'applique très bien ce que je vous dis là, ne te méprend pas. Jamais, au grand jamais j'irai inventer des trucs qu'il n'a pas dit, et lui inventer ses pensées. D'où le fait que je vous dis d'arrêter avec ces choses qui me sortent par les yeux. ON se tiens à ce qu'on en sait, on dis pas n'importe quoi à tout va. D'où est-ce que c'est raisonner correctement que d'inventer des choses que d'autres n'ont pas dit pour étayer ses sois-disant arguments...
Répondre
Merci de continuer votre débat en privée ou sur un topic dédié et de revenir sur le débat principal : Raging Blast. J'effacerai tous les messages qui ne respectent pas ça. Merci
[Image: 1069926.png]
Répondre
Dans la vidéo que j'ai mise on peut voir quelques amélioration, notamment l'ajout des ombres au persos et aussi les mèche de Gokû qui vole apret la transfo (ce n'étais pas le cas dans la demo Japan)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
C'est vrai que les ombres au sol ça le fait déjà un peu plus. J'aime bien aussi le nouveau décor! Mais toujours pas de changement au niveau des effets (kikoha, auras, etc...). Icon_confused
Répondre
Merci Greg pour la vidéo Icon_wink

En tout cas on va dire que je radote mais à chaque fois j'hallucine de voir des manchots trisomiques jouer quoi, 'tain au moins 5 ou 6 fois il aurait pu sortir une Ultimate pour clore le combat mais non, à la place il a fait la pantoufle en essayant de faire des dash.

Sérrieux depuis le début on en a pas vu un seul sortir une Ultimate alors qu'ils braillent tous haut et fort que la gameplay a été simplifié, mais en les voyant jouer on croirait l'inverse, c'est dingue ça.

Bon sinon pour en revenir au jeu, on voit que les transfos commencent à être personnalisées, mais c'est vrai que c'est un peu long, au début j'ai cru que Gokû faisait caca Icon_lol
Non mais à part ça je trépigne un peu plus c'est bien Icon_biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)