Sujets : 3
Le site a enfin été mis à jour et comme les rumeurs le disait les news vont devenir réguliers à partir de Septembre, déjà le 2 septembre il y aura quelque chose, je pense que le site sera aussi mis à jour chaque semaine comme l'était celui de METEOR, mais pas sur pour ça par contre, le site sur Tenkaichi Daiboken nétait pas du tout régulier question de mises à jour.
シャカ!、もっとも神に近い男。
Sujets : 4
Dans le trailer japonais, on voi Goku et Broly échanger des coups, vivement un video sur ce nouveau personnage.
Ce qui m'interesse le plus, c'est le scénario, la manière de se tranformer et les nouvelles attaques.
Sujets : 8
lasvideo a écrit :Dans le trailer japonais, on voi Goku et Broly échanger des coups, vivement un video sur ce nouveau personnage.
Ce qui m'interesse le plus, c'est le scénario, la manière de se tranformer et les nouvelles attaques. 
Comme ça a déjà été dis, y'a pas de scénario, Broly ssj3 sera un skin téléchargeable offert a ceux qui précommanderons le jeu au Japon.
http://www.gamekult.com/articles/A0000079158/
Sujets : 46
Non la carte sert a le débloquer directement mais on pourra le débloquer dans le jeu aussi !
Logique on le voit partout c'est obliger que ce ne soit pas un DLC.
Donc il y a même pas de scenar what if (avec lui)...
janemba a écrit :Donc il y a même pas de scenar what if (avec lui)... 
Mais si il y en aura un ^ ^
Enfin objectivement on en sait rien lol mais pour le débloquer faut bien une histoire :)
Gregnas a écrit :janemba a écrit :Donc il y a même pas de scenar what if (avec lui)... 
Mais si il y en aura un ^ ^
Enfin objectivement on en sait rien lol mais pour le débloquer faut bien une histoire :)
Faut savoir... Qui donne une info erronée des 2
Bah pour moi c'est clair que la carte sert juste a le débloquer des le début (comme un cheat quoi).
Crois moi on ne le verrais pas dans les trailers, jump etc... si c'etais un DLC. (ca serait directement présenter comme un DLC)
Gregnas a écrit :Bah pour moi c'est clair que la carte sert juste a le débloquer des le début (comme un cheat quoi).
Crois moi on ne le verrais pas dans les trailers, jump etc... si c'etais un DLC. (ca serait directement présenter comme un DLC)
Je te crois

heureusement, je veux voir comment ils vont s'en sortir pour le scenar... Qui sait après peut-être que je l'accepterais...
Sujets : 48
Gregnas a écrit :Bah pour moi c'est clair que la carte sert juste a le débloquer des le début (comme un cheat quoi).
+1
Jaa !!