Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast
Je ne sais pas moi (je ne suis pas beaucoup le jeu) mais si c'est du sparking alors la version jp aura les bgms originales normalement non ?
Répondre
Dbzprtjr a écrit :Je ne sais pas moi (je ne suis pas beaucoup le jeu) mais si c'est du sparking alors la version jp aura les bgms originales normalement non ?

Oui dans les précédents épisodes de Sparking en jap c'était le cas. Logiquement on peut penser que là aussi.

Pour la version euro c'est les même depuis Budokai 1 lol
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
le banissement c'est le fait de propulser un advesaire et de se téléporter derrière lui pour continer à le frapper ce n'est pas le système online pour les mauavis joueurs.
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
Ca vient d'où le terme bannissement pour cette technique? Icon_lol
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
aucune idée, en tout as en japonais ou en anglais ça s'appelle vanishing (バニシング) et c'est ce qui est annoncé à la fin de la première vidéo
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
Ca vient donc d'une mauvaise trad. Un mec a dû confondre le B et le V.
バニシング Banishingu -> Vanishing ("Disparition" en français). L'erreur vient du fait qu'un type a cru que c'était Banishing ("Bannissement" en français).
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Ha bah voila Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Quelle vidéo de merde Icon_rolleyes
2 mongolitos qui s'éclatent à faire n'importe quoi.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Quelle vidéo de merde Icon_rolleyes

lol C'est vraiment le terme approprié. Icon_lol Icon_lol
Répondre
Genki a écrit :Quelle vidéo de merde Icon_rolleyes
Ah voilà c'est ça, je savais pas trop comment tourner ma phrase, merci kiki !
J'ai pas capté le concept de l'émission perso, on donne une manette à 2 débiles profonds et on leur dit de rigoler comme des abrutis en fait, c'est ça ?

Merci Greg pour les images, bon c'est cool, confirmation que le on-line sera mondial, même si j'en doutais pas trop c'est toujours rassurant de le voir Icon_lol
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)