Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les fins des jeux DBZ
Kogami, je t'ai envoyé un mp avec les images que j'ai pu faire Icon_wink

Sinon merci pour les réponses, en ce qui consterne la soluce de UB22, puisque vous êtes sûrs alors ça devait être des mensonges :/

Encore merci tripleh, tiens moi au courant je chercherai de mon coté, tu sais qu'on aime avoir ces petits trucs Icon_lol
Mais je crois surtout en AR comme les codes que j'ai pour avoir cell jr et saibaiman.
Répondre
Thx Dbzprtjr Icon_wink

Elles y sont pas tous mais j'ai déjà mieux que rien :)
Répondre
kogami a écrit :Thx Dbzprtjr Icon_wink

Elles y sont pas tous mais j'ai déjà mieux que rien :)

ça j'ai pu le remarquer :/
Mais c'est tout ce que j'ai pu avoir, j'ai terminé le jeu en version JP 3 fois en mode dur et sans perdre la vie contre baby mais les autres n'apparaissaient pas :/

Edit : Pour B1, je viens de remarquer un truc ou deux, je crois que ça vient d'un bug ou je ne sais pas quoi. (peut être seulement dans la version que je possède à savoir version euro et je n'ai plus la jp pour tester)
Bon la forme Dai san Dankai de cell apparait belle et bien dans le menu capsule en appuyant sur la touche R2 (changement de capsule, puis choisir cell) elle a comme nom Forme parfaite surpuissant (ou un truc du genre)
Le problème c'est que cell reste toujours sous sa forme parfaite quoique je fasse et cela même après avoir activé la capsule qui doit normalement lui donner l'effet du gonflement. Pourtant j'ai essayé toutes les combinaisons/situations possibles lors des combats, duels, tournois ...

Mais j'ai remarqué une autre chose, lors du mode histoire (gohan explose) cell débute son combat sous sa forme parfaite comme capsule mais sous la forme dai san dankai en réalité. (donc il est sous une forme non activée)

Voilà mes remarques sur cette affaire Icon_lol tripleh j'attends tes réponses, sinon si possible faire des recherches aussi sur la version jp afin de savoir définitivement si on peut atteindre ce stade réellement dans le jeu d'un manière ou d'une autre Icon_wink
Répondre
Désolé pour le double poste ...

ça fait environ 6 jours sans réponse, est ce qu'on a pu trouver quelque chose à ce sujet ? Icon_rolleyes
Répondre
Dbzprtjr a écrit :Il y a aussi le ending v2 qui montre tous les personnages à l'époque que je trouve très simpa ^^ :
http://www.youtube.com/v/trPGapO7B-E&hl=fr&fs=1&

Salut, je recherche cette Ending, auais tu un lien pour le DL stp.

Merci
Répondre
Les meteor smash de Shin Butoden :
[youtube]NuwgGjGn2s8&hl=fr&fs=1&[/youtube]
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Tiens !!

J'ignoré que certains personnages avaient deux meteor smash différents en fonction du terrain.
Répondre
Merci Chichi pour cette vidéo!! Bon sang graphiquement c'était quand même autre chose que la version PS1 lol! On y retrouvait vachement l'ambiance de Super Butoden!

Par contre les musiques sont bien celles du jeu? Les mêmes que pour Ultimate Battle 22 donc? Y'en a des cultes là-dedans. ^^

Les décors étaient vraiment superbes aussi! Mention spéciale pour celui avec la maison de Majin Buu! Icon_biggrin
Répondre
Toranku a écrit :Par contre les musiques sont bien celles du jeu? Les mêmes que pour Ultimate Battle 22 donc? Y'en a des cultes là-dedans. ^^

Les décors étaient vraiment superbes aussi! Mention spéciale pour celui avec la maison de Majin Buu! Icon_biggrin

Oui les musiques sont les mêmes mais il y a quelques + je crois sur la version saturn.

Pour les décors c'est vrai que ça a été super surtout la nuit, les terrains ont été vraiment intéressants Icon_biggrin
Répondre
Il à l'air bien sympathique ce jeu :) .
[Image: 85648634.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)