Messages : 9,439
Sujets : 46
Inscription : Feb 2005
J'espère que tu ne te fie pas au artwoork pour dire ca? (je demande ca parce qu'il me semble qu'on a pas encore vu goten ssj in-game)
Parce que je suis d'accord que certain artwoork sont pas spécialement réussis, mais in-game ca a un meilleur rendu. (Trunks Super Saiyajin Dai 3 Danka par exemple et gokû ssj)
Messages : 7,628
Sujets : 66
Inscription : Feb 2005
Les cheveux de Goku SSJ période Cell sont les mêmes sur les artworks que in-game. Idem pour le SSJ2. Et ça sera la même chose pour Goten.
Messages : 9,439
Sujets : 46
Inscription : Feb 2005
Hee non je suis pas d'accord, les cheveux sont mieux fait in-game !
Messages : 859
Sujets : 12
Inscription : Oct 2004
Toranku " Désoler pour le kikoolol " je voulais dire des graphismes a la perfection ... , aprés avoir les 2 maintenant ? Je pense pas !
Toi comme moi on connais spike ... et il provoqueront ces défauts dans ce premiére opus pour ensuite les corrigers par la suite et dire voila le jeu de l'année .
Faut pas le prendre mal hein !
Messages : 580
Sujets : 3
Inscription : Mar 2005
Franchement, cette édition collector est pas véritablement aguichante. Le cd, c'est sur-pouicable et je pense pas (enfin c'est plutôt de l'espoir) que les techs seront exclusives. Pour en revenir aux tons des couleurs, je rejoins Toranku. Ca manque, pour ce que l'on a vu jusqu'à présent, un peu de variations. Ceci dit le trailer du TGS m'a agréablement surpris sur le graphisme, donc ça peut très bien devenir secondaire in-game, comme ce flagrant problème d'incrustations dans les décors que j'ai zappé sur le moment.
En fait, puisque les oozarus ont pas l'air d'être jouables, on sait si on en verra le bout de la queue dans le mode story (quitte à ce que ça puisse être fait en coop ^^)?
ils ont des écrous ronds, vive les robots.
![[Image: dancing_raver_smaller.gif]](http://www.tranceaddict.com/bgrounds/dancing_raver_smaller.gif)
Messages : 9,439
Sujets : 46
Inscription : Feb 2005
Citation :on sait si on en verra le bout de la queue dans le mode story (quitte à ce que ça puisse être fait en coop ^^)?
De quoi tu parle? lol
Messages : 3,015
Sujets : 37
Inscription : Nov 2004
Eh bah, je regrette pas de l'avoir réservé, ce collector
Messages : 580
Sujets : 3
Inscription : Mar 2005
Le coop online dans DB, c'est une douce rêverie, mais je sais plus où j'ai lu que oozarus seraient absents et j'ose espérer que l'on en verra au moins la tête dans un QTE.
ils ont des écrous ronds, vive les robots.
![[Image: dancing_raver_smaller.gif]](http://www.tranceaddict.com/bgrounds/dancing_raver_smaller.gif)
Messages : 9,439
Sujets : 46
Inscription : Feb 2005
Ha oki.
Mais j'ai pas compris pourquoi tu parlais de "bout de la queue" ^ ^
Messages : 2,890
Sujets : 24
Inscription : Mar 2007
Y'a un trailer de raging Blast sur le Stor Jap, je viens de voir ça en récupérant la démo de Bayonetta.