Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ultrasdbz78.
  • ultrasdbz78.

salut a tous je m'appel kévin j'ai 16 ans chui un super fan de jeux videos et de dbz ! mon pseudo c'est ultrasdbz78 parsque ultras dbz et chui du 78 voila. bonne discute a tous sur le fofo.

Icon_arrow Loisirs :
    • Jeux Vidéos
    Icon_arrow Qualités : assez gentil.
    Icon_arrow Défauts : s'emporte tres vite.

Icon_arrow Comment j'ai connu le forum : c'est un de mais ami lui aussi fan de dbz qui ma passez ce lien pour voir les new sur bt3.
    Icon_arrow Adresse du forum ou du site : http://ultrasdbz78.skyblog.com/
Répondre
Bienvenue mais merci de faire un effort sur l'ortographe et de changer le nom de ton post en ton pseudo uniquement.
[Image: 1069926.png]
Répondre
Bienvenue.
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Bienvenue à toi Ultra Icon_wink
Sinon Sad ya un "h" à orthographe, mais bon on t'en veut pas ça m'arrive à moi aussi, de faire des fautes :p
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
dr_raichi a écrit :Bienvenue à toi Ultra Icon_wink
Sinon Sad ya un "h" à orthographe, mais bon on t'en veut pas ça m'arrive à moi aussi, de faire des fautes :p

Au temps pour moi, je laisse mon erreur pour montrer que tlm peut faire des fautes, dans la limite du tolérable. (wow what a poete)
[Image: 1069926.png]
Répondre
en faite je voudrai bien ne pas faire de fautes mais j'ai passez toute mes années scolaire depuis le CM2 jusquand 3eme en readaptation c'est pas une blague je vous jure alors je vais faire un effort et essaiyé. wink

ps : le "s" de "ultras" se prononce comme "ultrace" car ultradbz sa le fet pas alors que ultrasdbz sa le fait... ^^
Répondre
Bienvenue :)
Répondre
Bienvenue Icon_wink
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Bienvenue! Faire l'effort de bien écrire est déjà un très bon point! Icon_wink
Répondre
mercie les gars ! ( et les filles ) si y'en a... Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)