Sujets : 9
Bonjour a tous!
Ossu pour les intimes!
Je post ici non pas par pure bonheur vous allez comprendre :
Un certain membre de notre communauté MM : PEPSY m'a totalement arnqué lors d'une transaction.
Un paiement de 53€ devait etre envoyé, que j'attends toujours aujourdhui aprés presques des mois d'attentes et de relances...
Celui ci me certifie avoir envoyé.
Seulement je n'ai rien et comme un cheque est unique à son destinataire personne ne peut l'encaisser.
Je lui ai donc dis que si il doutait de moi il pouvais l'annuler et l'opposer et m'en renvoyer un autre.
Il refuse en me rejettant la faute et me traitant de tous les noms que je ne citerai pas ici...
Donc mefiez vous de lui
On est ici un clan MM et tout le modne doit etre honnete avec l'autre et se respecter...
Faites attention à lui...
Sujets : 4
et bien, je trouve que le minimum sur un forum c'est le respect et là il y a un manque de respect total de la part de pepsy. Refuser de payer ce que l'on a reçu c'est du vol... soit tu lui renvoi, soit tu paies. Moi en tout cas maintenant je sais à quoi m'attendre. Merci Gokuyo.
Sujets : 3
Gokuyo a écrit :Un certain membre de notre communauté MM : PEPSY m'a totalement arnqué lors d'une transaction.
Un paiement de 53€ devait etre envoyé
Bonsoir Gokuyo,
Déjà je suis désolé pour toi.
Mais je n'ai pas tout compris tu lui as envoyé l'objet avant de recevoir le payement de sa part?
Sujets : 9
C'est compliqué.
En fait jlui est renvoyé le colis et la mm marchandise une deuxieme fois car le premiere fois la poste avait tout ravagé...
Normalement la valeur est le double, ce qu'il m'a payé mais on a decidé de prendre la moitié des charges des degats chacun et il devait me payer 53e du deuxieme colis pour arriver à un 50/50 de prise en charge des degats...
Sujets : 46
Pff certain je vous jure....
Merçi d'avoir prévenus Gokuyo
Sujets : 24
janemba a écrit :et bien, je trouve que le minimum sur un forum c'est le respect et là il y a un manque de respect total de la part de pepsy.
C'est même plus un manque de respect à ce niveau là, c'est carrément de l'escroquerie pure et simple.
Merci de nous prévenir Gokuyo, et désolé pour toi.
Sujets : 48
Ce fameux pepsy c'est pas un pot a Gokuda (evidement je parle de leur grande amitié a coup de noms d'oiseaux...)
Je me demande si c'est pas lui qui insulté a tout va y a quelques ici dans le topic sur le ballo...?
En tout cas desoler pour toi mais tu n'aurais jamais du envoyer le matos avant d'avoir ENCAISSER l'argent..
Jya ne !!
Sujets : 93
Oniruto > J'ai pas tout compris ce que tu as marqué dans la deuxieme ligne (Je me demande [...] sur le ballo...? )
Ce qui est sûr ce que Pepsy n'a pas bcp participé sur ce forum, seulement messages, dont une grande partie en rapport avec les figurines et les achats. Il avait l'air d'être symphatique... C'est vraiment con d'arnaquer les gens comme ça !!
Qu'est-ce que tu vas faire maintenant Gokuyo ? Porter plainte ? Ca risque d'être dûr non ?
En tout cas, la derniere fois que j'vous ai acheté un truc Gokuyo/da (via mon pote), vous n'avez pas envoyé avant d'avoir reçu le chèque. Pourquoi avoir changé de méthode ?
Sujets : 48
autant pour moi je voulais dire Ballon (topic foot ) je sais plus le quel
Jya ne !!