Sujets : 48
Voila a celui ou ceux qui peuvent faire du "rip TV"
Je viens de voir que demain après midi y a...
un SPECIAL VIVEMENT DIMANCHE SUR DOROTHEE !! avec les anciens de la dream team...
A 13H55 VIVEMENT DIMANCHE SUR FRANCE 2 et la suite à 18:50 VIVEMENT DIMANCHE PROCHAIN
Pour un packet d'entre nous cette émission en 2 partie dans l'après midi sera charger de bons souvenirs et on y verra ce qu'ils sont devenus depuis...
Je compte sur l'un d'entre vous pour ripper l'ensemble
MERCI D'AVANCE !!
Sujets : 57
Pas de problème, donne juste les horaires et je fais tout ce qu'il faut avec Free, j'ai un disque dur interne qui sert vraiment. Même si parfois mais c'est super rare on a une ou deux secondes de saccade, j'espère que ça pose pas problème ? (Ou pire je vais aussi enregistrer grâce à FreeTV sur mon PC + VLC).
Les autres n'hésitez pas aussi

.
Edit:Quand je dis horaire, je veux dire par là tu n'as pas l'heure de "la fin des émissions aussi ?
merci tiassure !!
14:00 Vivement dimanche
Divertissement - Durée : 2 h 05
4:3 TP
Invite :
Michel Dorothée
Presentateur

rucker
Dorothée devrait prochainement faire son grand retour à la télévision sur la nouvelle chaîne du câble AB-IDF.
18:50 Vivement dimanche prochain
Divertissement - Durée : 1 h 00
4:3 TP
Presentateur :
Michel Drucker
Toute l'actualité culturelle en compagnie d'une équipe qui accueille des chroniqueurs qui n'ont pas leur langue dans la poche.
Jya na !!
Merci, je vais programmer les enregistrements

.
Sujets : 63
En voyant le titre du topic je m'attendais à ce que tu demande à quelqu'un de t'heberger quelque temps, pour une quelconque raison, mais apparement c'est pas vraiment ça...lool
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Sujets : 45
naruzuka sur foromm torrent ? oniruto mdr
ta fait le meme post la bas

sauf que la c des rats
PTDR, consommateur de jeux Hentai en plus
Grilled
intru
LOL
Grilled NEGATIF.... Assumed !!
Je vois que je suis pas le seul a mettre promener sur le topic jeux hentai de foromtorrent...
Tia peut etre eu plus de chance que moi... puisque pas eu moyen d'arriver a en faire tourner un correctement (je crois que je suis arrivé a en lancer 1 mais pas plus..) mais ca remonte a un moment dis donc 1 ans ou 2....
Tia bonne memoire lol
En meme temps c'était pas difficile de faire le rapprochement entre mes 2 pseudos d'autant plus que j'ai la meme phrase en signature.... :p
Des rats sur foromtorrent

!! des creuvars wé et encore pire...
Goku
Pour l'herbergement dame dame loool
Je sais pas si tu fais allusion a un sushi arrivé a un menbre de foromtorrent mais en tout cas... j'ai rien avoir avec tao
Mangasmaniac
Arigatô !!!!
Jya na !!
Sujets : 165
Ça va être marrant cette émission lol
Merci mangas
Sujets : 93
Merci bien Mangamaniacs, même si j'ai la Freebox, j'avoue que ça m'arrange.
De rien les gars

. Par contre j'ai remarqué que ça en prenait de la place les enregistrements, par exemple là j'en ai pour 5GO o_O, je vais voir s'il n'y a pas une option au pire je vais enregistrer à partir de mon PC aussi

.