Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Astuces Codes et Bidouilles RETRO
Voila plus je m eclatais avec l action replay a rentrer des code au hazard et j ai pus trouver des petite chose sympa que j ai reussi a retrouve dernierement donc si cela interresse voici des exemples

super butoden SFC le canon garlic de vegeta qui a ete enleve du jeu

[Image: dragonballzsuperbutoudeuk4.png]
[Image: dragonballzsuperbutoudeje4.png]

un coup de TRUNKS qui a ete enleve du jeu
[Image: dragonballzsuperbutoudeks8.png]

super butoden 3 SFC un terrain cache avec la statue de piccolo
[Image: dragonballzsuperbutoudexv0.png]

concernant ce terrain je n ai pas remis la main sur le code exacte pour combattre dessus mais j ai retrouver un code pour vous le montrer quand meme mais je continue a chercher il en existe plein d autre que je dois retrouver generalement se sont des projet annuler dont une partie du programme est reste (pour le stage de piccolo je suis preneur si quelqu un la deja)
Répondre
Sympa ça !!!
Si tu pourrais nous filer les codes ce serait vraiment cool pour tester :p !

Et si tu en trouves d'autres n'hésites pas, j'adore ce genre de trucs !!

Une petite question : est-ce normal que la barre de vie de Bejîta se vide avec son Gyarikku Hô ??

Pour Trunks ça m'étonne pas que le coup aie été retiré, il a les bras démembrés Icon_biggrin

D'ailleurs j'ai entendu dire aussi qu'il existait pour Super Butôden un Code Action Replay pour voir les personnages de Kame-Senin et C-17 dans l'écran de sélection des persos (ils seraient sélectionables, mais le jeu plante avant le combat si mes souvenirs sont exacts). Apparemment ces persos avaient été prévus, mais n'ont pas été terminés, ce qui explique le "vide" dans l'écran de sélection. Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai eu de nombreux échos là-dessus mais jamais rien trouvé sur le net...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Ah excellent ça! Oui le stage de Dragon Ball Z 3 avec Piccolo en statue en arrière plan je me souviens on l'avait fait chez un pote à l'époque! Par contre le Garlic Gun de Vegeta dans DBZ1, tout comme le coup de Trunks, ça je savais pas! :shock:

Merci!! Si tu as d'autres trucs, notamment comme celles-ci, des choses prévues à la base mais retirés ensuite, n'hésite pas à nous les faire (re)découvrir! Icon_wink :p
Répondre
pour ce qui est des code je vous donne ca se soir mes enfants sont sur le pc portable et ses dessus pour tortue geniale tu as raison je les ai deja vus et je pourrais les retrouver facilement
C17 jamais vus mais parcontre cell 2 forme oui
Répondre
Trop cool tripleh, j'ai vraiment hâte de voir ça Icon_biggrin

pour C-17, je fais peut-être une erreur de confusion alors, c'est tellement loin !!!

C'est vraiment trop fort de découvrir des secrets de jeux d'époques !
Répondre
Cell 2ème forme était prévu aussi?? :shock:

La vrai question c'est pourquoi ces choses ont-elles été supprimé des versions finales!? Le Garlic Gun par exemple, ils auraient pu le laisser (d'autant que Vegeta en normal et Vegata SSJ ont tous les 2 un Final Flash! Le Garlic Gun aurait pu être pour Vegeta en normal...)!!

Ahhh ce jeu me rappelle pleins de souvenirs, tout une époque! Même si il est loin d'être aussi abouti que Dragon Ball Z 2, je trouve que le premier a son charme aussi! Et puis la boite (japonaise) démonte carrément. :p
Répondre
Tout à fait d'accord avec toi Toranku, c'est vraiment dommage pour ces persos retirés, mais je crois que comme toujours il y a trop de contraintes de dates de sorties, on a eu la même chose avec Budokai 3 !! C'est vraiment dommage, mais en même temps très intéressant de les découvrir ainsi :p Et c'est vrai que je suis énormément curieux de découvrir Kame-Senin, Cell 2ndz forme et peut-être le cyborg 17 (si j'ai bonne mémoire, sans en être vraiment sur lol) dans Super Butôden 1 !
Répondre
Exact je me souviens pour Budokai 3, il y avait un scénario pour Goku période Dragon Ball de prévu je crois (d'après les sons récupérés du jeu). D'ailleurs en parlant de ça rapidement, un code action replay permettait de jouer avec Freeza dans son pod tu te souviens? Cette skin pour Freeza était donc prévu à la base dans le jeu?

D'ailleurs si quelqu'un à une vidéo de Freeza avec son pod, je suis preneur! J'ai cherché un bon moment sans succès. Icon_sad

Sinon effectivement pour ces petites choses retirées de Butoden 1, c'est sûrement une contrainte de temps, même si le coup du Garlic Gun c'est dommage...
Répondre
J'avais fait un post similaire sur Game Kult dont voici les images que j'avais poster

Stage original
[Image: Stage_original.PNG]

Stage caché (enlevé de la version definitive)
[Image: Stage_Cach%e9.PNG]

[Image: Trunk.PNG]
Répondre
voici tortue geniale et gohan normal helas injouable comme promis les codes ce soir une fois que j aurais retrouve cell et c17
[Image: tortuegenialech1.png]
[Image: gohannormalix3.png]

j adore ce forum et cela ne me derange pas de me retaper tous les jeux car ici il y a des passionnes comme moi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)