12-21-2004, 08:09 PM
Alors voila, j'aimerai savoir (vu que je n'ai jamais vu DB en entier et en VF), lorsque Goku grandit vers la fin de Dragon Ball, en VF, est ce qu'il a la voix de Patrick Borg ou garde sa voix d'enfant ???
Voix FR de Goku dans DB
|
12-21-2004, 08:09 PM
Alors voila, j'aimerai savoir (vu que je n'ai jamais vu DB en entier et en VF), lorsque Goku grandit vers la fin de Dragon Ball, en VF, est ce qu'il a la voix de Patrick Borg ou garde sa voix d'enfant ???
12-21-2004, 09:00 PM
Brigitte Lecordier fait la voix de Goku dans Dragon Ball du debut à la fin. ^^
12-21-2004, 10:39 PM
hokage_sama a écrit :Meme quand il est grand ?tu sais lire ![]() Zuka a écrit :Brigitte Lecordier fait la voix de Goku dans Dragon Ball du debut à la fin. ^^tu comprend ![]() ![]() ![]()
12-21-2004, 11:13 PM
overgames a écrit :hokage_sama a écrit :Meme quand il est grand ?tu sais lire Ca va j'ai le droit de pas comprendre !!! ![]() D'ailleurs je repose encore ma question ![]() Même quand Goku est grand il garde la voix de Brigitte ?
12-21-2004, 11:20 PM
Citation :Même quand Goku est grand il garde la voix de Brigitte ? Voui même quand il est grand. ^^
12-21-2004, 11:32 PM
Zuka a écrit :Citation :Même quand Goku est grand il garde la voix de Brigitte ? Ca doit être vraiment bizarre une autre aigues autre que celle de Mazako pour Goku !
12-21-2004, 11:37 PM
hokage_sama a écrit :Zuka a écrit :Citation :Même quand Goku est grand il garde la voix de Brigitte ? Non au contraire ça gardait plus l'esprit de la voix originale de Gokû, c'est dommage que ça n'a pas continué sur DBZ...
12-22-2004, 12:53 AM
Genki a écrit :Non au contraire ça gardait plus l'esprit de la voix originale de Gokû, c'est dommage que ça n'a pas continué sur DBZ... ARGH ! ![]() Désolé... ![]() ![]() La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
12-22-2004, 01:20 AM
oui moi aussi je me suis dit ya pas longtemps que la serie aurais etait plus proche de l'orginal en gardant la meme voix pour Gokû adulte^^
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|