Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
" Records ps2 " sur un pc !
Salut :)
Alors voila comme je n'ai pas trop envie de m'aventurer dans n'importe quoi =)
J'ai en ce moment même une carte video ou je peut brancher ma ps2 pour avoir l'image , mais je n'ai pas les 2 autre entrer " Rouge et blanc " pour le son .
Enfin bref ! je voulais savoir quel carte tv choisir ou autre moyen pour faire des video assez correcte et pas trop moche niveau qualiter image et son ;D merci de m'eclairer a l'avance ! parce-que je n'ai vraiment pas envie d'acheter nimporte-quoi ;D
Répondre
A l'époque j'avais un boîtier USB pour faire mes acquisitions vidéos, ça marchait très bien et ça coûte vraimtn pas cher, une trentainte d'euros.
C'est ce que je peu te conseilleur au moins cher :)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Salut Genki merci de ta réponse , un boitier usb du genre un dazzle ?

http://micro-informatique.fnac.com/a183 ... nac_google

ou bien c'est encore autre chose ?

Merci .
Répondre
Dazzle je n'ai jamais essayé, je te parle plus d'un boîtier ainsi :
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video ... -video.htm

Ça ne paie pas de mine, mais tu fais des vidéos de relativement bonne qualité ! Pour info c'est avec ça que j'avais fait ma première acquisition d'Atsumare wink

Maintenant j'ai une Pinnacle Movie Box plus (version PCI, pas USB), mais le prix n'est pas le même.
Répondre
Ok merci il est vrai que niveau budget ce n'ai jamais facile ! je vais me pencher d'avantage sur ton boitier usb et je tiendrais au courant et ferais quelque test video avec !
Répondre
merci de l info les amis ainsi on pourrait brancher toutes les consoles et faire de super video
Répondre
Du moment que la qualiter est potable sa me convient =)
Par contre niveau jouabiliter c'est possible avec ce techgear video grabber ? si jamais je veut me poser sur le pc pour jouer un peu Icon_surprised ?
Répondre
Je pouvais pas passer en full screen pour ma part.
C'est surtout pour faire des acquisitions, pas jouer wink
Répondre
Ok merci :) je demander juste au cas ou ^^ mais c'est pas génant ! wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)