Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PC Portable
Voila les amis je voudrais m offrir un nouveau portable car le miens a bientot 10 ans il se fait vieux (DD 10GB et 256 de ram)

ne connaissant rien de se domaine je cherche un PC dont la puissance pourrait faire tourner n importe quel emulateur sans difficulte

je compte sur vous pour m aiguiller au mieux sur le type de carte graphique et la ram
Répondre
Salut tripleh,

Je pense vendre le mien (acheté en juin 2007 donc un peu moins d'un an) si tu es intéressé. Il est assez puissant!

Voila sa fiche technique :)

http://www.ldlc.ch/fiche/PB00053783.html

Bonne soirée!
Répondre
moi j'ai un acer aspire 9410z que j'ai acheter y a 1an a 800e tout les emu que j'ai essayer marche nikel dessus et c'est un excellent pc.
Répondre
Merci shaolin_werra mais je prefere achete ce genre de materiel neuf au moins si il y a un probleme il y a une garantie
Répondre
Dommage tripleh, il est vraiment nickel! aucune rayure et fonctionne parfaitement :)

N'hesite pas a me relancer si tu changes d'avis. Et n'hesite pas non plus a mettre sur le topic les configs qui t'interesseraient pour qu'on puisse les commenter!

Bonne soiree
Répondre
Je me suis acheté un acer y a pas longtemps et je suis pas décu ^^

petit prix et la config est plutot bonne pour un portable, regarde de leur coté si tu veux pas tapé 1000 euro dans un sony ou tu paie la marque ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
Acer est une très bonne marque de portable :)
Tripleh : je pense que toutes les configurations (neuves j'entends bien) feront fonctionner parfaitement tes émulateurs wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Alors je voudrais retorquer sur le fait qu'Acer n'est surtout pas une bonne marque de pc portable. Elle est peut etre une des leaders sur le marche mais uniquement grace a ses prix tres attractifs.

J'ai passe pas mal de temps a faire des recherches sur les portables avant d'acheter le mien et croyez moi, Acer est l'une des marques qui enregistre l'un des plus fort taux de retour au SAV.

Les meilleurs marques de portables (il faut mettre le prix) sont Lenovo (IBM), Asus et Sony. Je n'inclus pas Mac d'Apple, il parait que quand on y a goute, on ne veut plus retourner sur pc.

Les marques a eviter sont Acer et Compaq (qui n'existe plus il me semble :))

Voila j'espere avoir aide!
Répondre
Je pense pas, faut voir comment les gens utilise leur matos aussi

Les pieces pc sont identique à ce que tu va trouver dans un sony

tout le monde que je connais qui a un acer, jamais eu aucun soucis avec...

J'ai bien regardé 2 sem avant d'acheter le miens, revue spez, clubic, ect

Acer est sorti du lot rapport qualité/prix

Acer est le 3 eme constructeur de pc portable, donc packer bell qui fait partie de lui

De plus packer bell est une filliale de acer

20 millions de portable en 2007... Icon_wink
[Image: ipo85.png]
Répondre
Voila ce que j ai trouve en allemagne apres les conseils de Poiskaïo
Acer Aspire 5920G-602G25Hn partant vendredi je compte l acheter demain mais j hesite
le prix est de 1100 EURO
J attends vos avis eclaire en la matiere
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)