Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox 360] Assassin's Creed 2
Il y aura bien une suite voilà la confirmation :

Citation :C'est lors des UbiDays que l'information nous a été communiquée, il y aura bien un Assassin's Creed 2.

Comme l'explique le staff d'Ubisoft "Assassin's Creed a été annoncé comme une trilogie, il y aura donc logiquement un 2e volet d'Assassin's Creed".

Bien sûr aucune information ou date de sortie n'a été dévoilée au sujet d'Assassin's Creed 2.

Source : Play3-Live

Sinon je pense que la sortie PS3 et Xbox 360 c'est sûre mais pour la version PC dans le doute je ne mentionne pas la version PC dans le titre. Même s'il y a de fortes chances qu'elle voit le jour wink.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
cool !! mais tous le monde sans douté qu'il aurais un 2 , j'ai bien aimé le 1 même si trop répétitif et même si ce ne fut pas la bombe tant annocé par Ubi (ou je suis trop exigent lol) mais y à tous de même un très bon univers et de très bonne idée . Donc évidemment j'attend les prochaines news Icon_wink
Répondre
Ouais de toute façon depuis le début c'était une trilogie.

Sinon moi aussi j'ai bien aimé et j'ai vraiment adoré la fin ^^.
Répondre
Vraiment bizarre cette news ? Je sais pas si on peut vraiment considérer ça comme officiel ! D'ailleurs le choix de l'endroit me semble vraiment bizarre !

Citation :Assassin's Creed 2 commence enfin à faire parler de lui. Il faut dire que malgré quelques défauts techniques, le premier épisode avait su conquérir une grande majorité des joueurs.

On sait maintenant que ce second opus devrait se passer en Italie au temps de la Renaissance. Egalement, sachez qu'Altaïr pourra désormais nager. Faut-il en déduire que Venise sera une des villes arpentée par le héros ?

Quoi qu'il en soit, Assassin's Creed 2 devrait voir le jour à la fin de l'année 2009. D'ici là, beaucoup d'informations auront été divuguées.

Source : Liveplay3

Edit: Bon apparemment une partie de la news est bonne en tout cas.

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... reed-2.htm
Répondre
Merci pour l'information Mangasmaniac Icon_wink
En tous cas j'espère vraiment que les petits défauts du premier opus seront corriger surtout pour la version PS3.
Répondre
Ubi parlait de trilogie donc ce n'est pas etonnant de voir cette news apparaitre.
Maintenant, j'espere qu'ils vont etoffer le gameplay plutot que de nous faire de beaux environnements qui ne servent a rien.

Ca me fait penser que l'autre jour, j'ai remis le jeu et je voulais me refaire une sequence mais ma sauvegarde etant a la sequence 7, je ne peux pas selectionner les sequences precedentes.
Tout ce que je peux faire c'est soit voir la fin soit recommencer une partie.
Ca m'a soule que j'ai eteint la console. Icon_rolleyes
Répondre
Banchan et pourtant tu peux sélectionner les séquences précédentes. Puisque je l'ai déjà fait !

Tu attends que la cinématiques de fin soit passée et ensuite suffit retourner dans l'Animus et sélectionner la séquence souhaitée wink.

Ps: De rien Momo, sinon de même j'espère aussi que quelques défauts seront corrigés dans ce nouvel opus.
Répondre
Enfin ! Enfin Ubisoft prend conscience de l'attente autour d'Assassin's Creed 2, et nous dévoile une première vidéo. Inutile de sauter au plafond et d'agripper le lustre à la manière d'un Altaïr, puisqu'il faudra encore se contenter d'un simple teaser, mais qui sera – on l'espère – suivi rapidement de premières images du jeu.

Les rumeurs n'ont pas cessé depuis des mois sur le net, le cœur du sujet étant l'époque et le lieu de ce second opus. La vidéo donne plus que des indices, et on peut presque déjà dire que l'aventure se déroulera en Italie, au début de la Renaissance, comme le laissait imaginer la dernière rumeur en date. On découvre une série de croquis tirés de l'un des plus grands génies – pour ne pas dire le plus grand – de l'histoire de l'humanité, monsieur Léonard De Vinci. Des dessins où s'incrustent des références à la secte des Assassins, comme la lame située au niveau du poignet, mais aussi et surtout l'emblème de l'ordre qui se fond dans les traits de l'Homme de Vitruve.

Une grosse dose de mystères à éclaircir, mais on sait enfin qu'Ubisoft pense à nous, et on attend avec impatience les prochains salons, en espérant y croiser l'héritier d'Altaïr au détour d'un stand…

Source playfrance : http://www.playfrance.com/news-ps3-assa ... 27894.html
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
on voit déjà le bras du perso avec sa lame secrète:

[Image: 17154321.png]

ça sent clairement un passage a Venise avec ces costume...etc
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Dans le trailer, on voit beaucoup de reference a Leonard de Vinci, donc oui je pense pour une histoire ayant lieu en Italie.

Tout ce que je souhaite de ce numero 2, c'est un gameplay plus pousse, plus d'interactivite, bref, plus de choses a faire, le tout, diversifie. c'est trop demande ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)