Sujets : 93
Et oui... comme d'habitude à cet période de l'année, c'est le moment des examens en tout genre, et notamment le Baccalauréat !
Aujourd'hui on a justement pu l'inaugurer avec la Philosophie !
Pff, quelle catastrophe cette matière !
Voici les sujets qui sont tombés en ES :
1. Peut-on désirer sans souffrir ?
2. Est-il plus facile de connaître autrui que de se connaître soi-même ?
3. Explication d'un texte de Alexis de TOCQUEVILLE, "De la démocratie en Amérique"
Pour m'a part j'ai choisis la deuxième dissertation.
Sujets : 45
Bonne chance à vous les gars ^^
Sujets : 1
Ca faisait un bail que je n'avais pas posté tiens.
Comment se sont passés tes épreuves Sadness? Pour ma part en S, j'ai bien galéré, pourtant aucune épreuve n'était très dure...
A vrai dire, j'ai assez galéré en Mathématiques... pourtant je tournais autour de 14/16 toute l'année avec un prof qui faisait des sujets dignes de Thalès lol. Et là je sais pas, j'ai paniqué et j'ai pas réussi à faire une question puis finalement j'ai fait tout un exercice de faux... enfin bref, passons ^^
Le reste c'est plutot bien passé, l'Economie, l'anglais et l'histoire géo j'ai trouvé ça relativement simple.
Cet aprem j'ai l'Espagnol à l'oral, et demain matin l'Anglais Spécialité à l'oral aussi ^^
Sujets : 66
Sadness a écrit :A vrai dire, j'ai assez galéré en Mathématiques... pourtant je tournais autour de 14/16 toute l'année avec un prof qui faisait des sujets dignes de Thalès lol. Et là je sais pas, j'ai paniqué et j'ai pas réussi à faire une question puis finalement j'ai fait tout un exercice de faux... enfin bref, passons ^^
Le reste c'est plutot bien passé, l'Economie, l'anglais et l'histoire géo j'ai trouvé ça relativement simple.
Cet aprem j'ai l'Espagnol à l'oral, et demain matin l'Anglais Spécialité à l'oral aussi ^^
Je te dis merde alors pour la fin de tes exams copain!!
Mouarf, j'me suis planté en espagnol... j'ai stressé pour rien quoi... pff !
Sujets : 57
Arf Sad ^^.
Sinon pour ma part pour l'espagnol XD ça me rappelle un petit souvenir. Vu que l'espagnol était en option et que franchement je voulais pas trop me prendre la tête, j'ai débarqué en touriste à l'épreuve XD je suis repartie quelques minutes après avec mon 3/20 ou un truc dans le genre. Mais bon pour toi c'est pas la même chose.
Bref comme on dit chez nous Inch'allah tu as ton BAC

.
Inch'allah
Ca me rappelle le délire d'un membre à porpos de Casimirski et du Coran lol !!
Sujets : 57
Sadness a écrit :Ca me rappelle le délire d'un membre à porpos de Casimirski et du Coran lol !!

La même chose sur le coup

.
Sujets : 22
les résultats sont tombés, voilà j'ai mon BTS !!!! :p

ça fait plaisir!!!!!!!!!!