Sujets : 165
Tout est dans le titre, j'aurai besoin d'une personne prête à traduire une vidéo de 30 mins (environ 300 lignes) depuis l'anglais vers le français car je prépare une petite surprise que à mon avis beaucoup devraient apprécier !
L'idéal serait que ça se fasse au plus vite pour certaines contraintes que j'expliquerai.
Je demande quelqu'un qui pratique bien l'anglais afin d'avoir une bonne traduction

Personnellement je pourrais le faire, mais j'ai la sale habitude de faire du mot à mot...

donc je préfère quelqu'un qui pratique bien mieux que moi :p
À la personne choisie j'expliquerai en quoi concerne cette traduction (déjà ça concerne l'animation japonaise)
Merci à vous !
Sujets : 57
Genki tu préfères pas qu'on fasse ça en petite équipe ? 2 ou 3 personnes, je pense que ça serait plus simple et plus sympa ^^.
Cela ne me dérange pas de le faire à plusieurs :)
Sujets : 11
Si ta le script de la video je peut peut-etre aider, sinon je peut pas, j'ai du mal a comprendre l'anglais quand il est prononcé par quelqu'un avec un accent anglais ou pire avec un accent américain XD, autrement pour le lire et le comprendre pas de probleme (niveau 3nd).
Oki, c'est pour quand a faire, je peut le faire demain car j'ai des probleme internet, je me deconnect des que ma clé wi-fi est trop chaude et je doit attendre 1/2 heur pour quelle refroidisse.
PS: Si vous avez une solution XD
merci d'avance
Sujets : 57
Je te conseille une carte PCI pour éviter ce genre de problème. Moi avec ma clé Wifi il m'arrivait parfois de me déconnecter pour divers raisons.
Bref la carte PCI est une très bonne solution et puis faut pas être super fort en informatique pour la monter c'est vraiment très simple ^^.
Sinon je peux éventuellement apporter mon aide sur certains passages. Enfin si tu as un problème Poiskaïo

.
Merci de ta reponse, je verrai cela, je pensait à un cable eternet, mais bon...
Sinon merci de proposer de m'aider pour la trad, je te contacterai en cas de probleme, mais je ne pense pas qu'il y e,n aura vue que j'en est parlé a un amis et maintenant ont est 2 et que notre niveau d'anglais est celui de la fin de 3nd et qu'a ce niveau il ne nous reste que peut de choses a voir...
Niveau troisième, OK (mais on est tous passés par là), as-tu un bon niveau ?
Sujets : 16
Je peux aider si vous avez toujours besoin de quelqu'un, le mot à mot je suis passé par là aussi mais maintenant j'ai appris à faire des phrases bien plus fluides. En plus là j'ai beaucoup de temps libre donc pourquoi pas, je devrais pouvoir faire ça assez rapidement... :)