Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La fermeture de DL Anime
Salut a tous, je créer ce topic pour vous dire que le site DL anime.com va fermer, je vous rapelle qu'il proposait les episode de dragon ball/Z/GT en vostfr. C'est vraiment dommage pour ceux qu'il ne les possèdent pas tous.
Le responsable c'est AB qui exige la supression des liens VF ET VOSTFR alors qu'il ne possède pas les droit des vo.

bref tous sa c'est vraiment dommage, et je voulais avoir vos reactions sur le sujet.
[Image: radABA75.png]
[Image: mutenfc5.png]
[Image: copiedecopiedesanstitrecl7.png]
Répondre
C'est une bonne chose si ça peut permettre à AB des sortir les DB/Z/GT avec une qualité proche des box Saint Seiya, sans "concurrance" déloyale. Icon_rolleyes
[coup de gueule]
Et puis, le téléchargement avec les lois Dadmachin etc... c'est devenu "has been". Les gens téléchargent "comme des porcs", pour au final remplir inutilement leur DD car seulement 1/5 du total des téléchargements est écouté/visionné/joué.
Je défie quiconque de dire par exemple à Genki : "j'ai téléchargé la VOSTF de Lamu" , à Tiffy : "j'ai DL l'intégrale de DB en scantrad' ", et même chose pour Damboss et l'équipe Atari. Icon_rolleyes
Ya des gens qui fournissent un travail, ils font ça en général par passion, et au final les gens téléchargent... Icon_mad
Pour info, MM n'est pas à l'abris non plus (cf: voir topic "release"). Icon_rolleyes
Ya des gens qui s'incrivent uniquement pour pouvoir DL les release ici, un ptit poste de présentation bien vide, 2 ou 3 post pour dire merci de l'acceuil (ou pas) enfin plutôt "merci la team" et hop "dispariton" , plus jamais de nouvelles.
Tout simplement pathétique.
[/coup de gueule]
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
C'est vraie que c'est bizar qu'il demande a ce que même les vostfr soient suprimés, cela annonce peut etre de nouveaux dvd avec une vost, mais bon après le coup des "nouveau" coffrets dbz qui ne sont en fête qu'une version lite des premier je ne m'attend pas a grand chose de leurs part.
Mais c'est vraiment dommage, car pourquoi ce sont les seules a ous proposer des animes de qulité médiocre.
Répondre
Vu que c'est eux qui ont les droits (foutus droits, foutue société de capitalisme), ils se réservent le droit d'adapter en vostfr et veulent pas de concurrence gratuite comme sur DLanimes... Mais ça veut pas du tout dire qu'ils vont se bouger le cul... Faut pas trop se leurrer (et puis moi, je compte bien terminer mes DBZ made in ARF)...
Répondre
contrairement au DVD ces episodes ne sont pas légal à télécharger
Répondre
Ha bon, je croyai que du faite que les bande son et video ne sont pas les meme et qu'en plus la video est retouché, je pensais qu'on avais le droit.
Mais quel alternative avont nous, car a part ARF personne ne s'occupe de fansuber les episode dragon ball, ou si il y en a c'est des qualité mediocre
Répondre
il n'y a pas que ARF il y a aussi la team WSF mais c'est illégal aussi de les téléchargé.
Répondre
De toute façon cela reste illégal... car on vole les auteurs...
pauvre Akira Icon_rolleyes
[Image: singlf4gw4.png]
Répondre
oui c'est ce que j'ai dis c'est illégal de téléchargé ces episodes.
Répondre
Citation :Mais quelle alternative avont nous, car a part ARF personne ne s'occupe de fansuber les episode dragon ball, ou si il y en a c'est des qualité mediocre
Il y a toujours ceci :
[Image: 51KMX5DJB1L.jpg]+[Image: 9782876919730.jpg]
Ou bien ça :
[Image: 41XMFHNYGVL._SL500_AA240_.jpg]+[Image: 9782754004954.jpg]
Et puis aussi ça :
[Image: 784_2.jpg][Image: 61nro3RNtVL._SL500_AA240_.jpg]
Icon_rolleyes
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)