Sujets : 2
Bon je me lance dans la grande aventure des dessins ^^ .
Voici quelques uns que j'ai réalisé il y a longtemps de cela.
Je ne suis pas vraiment fan de mes dessins et ils ont tous finis à la poubelle

.
Je les avais scanné pour une amie qui voulait les voir à la base!
Ils sont super vieux, le plus récent date de 2005 lol :
NARUTO
DRAGON BALL
GO GO ACKMAN
Sujets : 5
Quoi ??? Mais arrête c'est super bien !!! O_O
T'es fou de les avoir jeté ! :shock:
J'aime beaucoup le Goku (et les autres sont très bien aussi) !
T'as appris le dessin tout seul ? Pour le Goku t'avais un modèle non ? Mais j'aime beaucoup les traits fins, on dirait presque un dessin préparatoire de cellulo made in Toeï \o/
Vivement d'autres ! Et pourquoi pas un peu de colo ?
Sujets : 1
J'aime beaucoup le dessin de Naruto, on sent bien son côté sale gamin!!!! Enorme!!!!
La colère décuple la puissance, mais si on laisse celle-ci nous envahir, elle nous détruit.
Sujets : 2
Ouai j'ai appris tout seul. En fait quand j'étais gamin, la seul chose que j'avais pour m'amuser c'était un crayon et une feuille. Donc bon avec la folie dragon ball à l'époque, j'ai appris à dessiner comme ça :) .
Sinon pour les défauts que je vois en fait:
La veste de Naruto est un peu bizarre...surtout autour du bras. Et kakashi à une sale tête je trouve...bref poubelle !
Pour Goku, sa main droite est énorme !! Je la trouve disproportionné par rapport à tout le reste du corps...bref poubelle !
Pour le Go Go Ackman, j'avoue que c'est le seul dessin que je trouve bien...pour une fois... pas trop de défauts au niveau des personnages.
Seul bémol, le décors ! Bref poubelle lol !
Cela va faire quelques temps que je n'ai pas dessiné...
Dès que j'ai le temps je m'y remettrai ^^.
Et pourquoi pas un Gohan en SSJ2 ?
Tu dessines hyper bien, franchement! :shock:
J'avoue que si tu fais un Gohan SSJ2, ça peut être assez fun... :p
Sujets : 5
Malgré les défauts c'est quand même très bien ! T'es trop exigeant ! Enfin tant que ça te permet de t'améliorer, reste comme ça ! Mais jette pas tout à la poubelle ça serait vraiment dommage
Chouette tes dessins.
Je voulais savoir comment tu as fait pour les afficher dans ton post. Moi j'ai essayé via image shak, mais j'ai mon image en tout petit dans le post et il faut cliquer pour la voir en grand. En plus la qualité est moindre (et elle fait 73k au lieu de 431). Y a-t-il une limite de taille d'image ?
Sujets : 23
A quand un petit fan manga ?
Sujets : 4
Alors, là, bravo ! tes dessins sont superbes ! Le Naruto est sublime, le dragon ball est excellent !
Un petit moins pour le Ackman, je le trouve un peu moins réussi.
si t'en as d'autres n'hésite pas ! ^^