Sujets : 93
Bonjour à Tous !
Je lance un petit Sondage. Si vous deviez n'en choisir qu'un (jouez le jeu en n'en choisissant qu'un, sinon c'est pas drôle), lequel ce serait parmi :
- End War (6/10)
- Naruto Ultimate Ninja Storm (7/10)
- Little Big Planet (7/10)
- Call of Duty : World at War (14/10)
- Sonic Unleashed (14/10)
- Mirror's Edge (14/10)
- Tomb Raider Underworld (21/10)
- Mortal Kombat vs DC Universe (21/10)
- Need for Speed Undercover (21/10)
- Resistance 2 (26/10)
Perso, c'est horrible, mais je pense que je prendrai Little Big Planet
Sujets : 57
Clair que c'est un choix de malade quand même là Oo.
J'avoue que j'hésite entre pas mal de jeux et surtout entre Naruto et LBP.
J'ai testé Tomb Raider Underworld et j'ai eu la chance de voir celle qui incarne TB en ce moment, elle est comment dire ... C'est une bombe

.
Bon pour revenir au choix, je vais dire Naruto mais bon franchement LBP mérite aussi la place (largement), mais je devais en chosir je l'ai fait un peu comme ça en fait ^^.
Sujets : 24
Hum... moi j'me tâte entre Naruto et Resitsance 2, mais je pense que je vais dire resistance 2 pour pouvoir taper des cartons sur le online.
Sujets : 45
Dur dur !!
Je dirais Naruto, je l'attend un peu trop
Mirror edge la démo ma pas emballé et little big planet je me le prendrais en platinium pas trop chaud après la beta
Sinon Mortal kombat je suis un fan et j'espere pas être déçu
Je rajouterais aussi Banjo-Kazooie en 360 et the last remanant ou j'attends les 1er avis
Sujets : 66
Idem ça serait Naruto (y'a pas Motorstorm 2 vu que c'est sorti en Octobre sinon j'aurais choisi ça ^^).
Sujets : 37
Personnellement seul 2 jeux m'intéressent dans cette liste (enfin un c'est sûr, l'autre c'est à voir), donc je réponds Naruto.
Après éventuellement, Tomb Raider, faut voir...
Sujets : 165
Sans hésiter Naruto.
LBP m'a bien refroidi ! Déjà l'attente interminable a fait que je me suis moins intéressé à ce titre et en plus la démo m'a bien calmé : on fait toujours la même chose avec comme variante les décors, la gestion de la profondeur est exécrable, bref il ne me tente plus du tout ce jeu, c'est pour moi une grosse déception !
Sujets : 1
Sans hésiter (enfin si un petit peu^^) je dirais MK vs DC.
Sujets : 48
Naruto Ultimate Ninja Storm (7/10)
meme si tomb raider et mirror's edge vont etre mechant aussi