Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Heavy Rain
Étonner de ne pas voir de topic sur cette future bombe !!

Je corrige ca de suite !

[Image: herap3003rw0.jpg]
[Image: w640.png]

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... 8&Itemid=1

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Je remonte ce topic car le jeux va bientot sortir et la demo est disponible enfin ^^

Pour avoir la demo en avance les developeur on fait fort je trouve.

Fallais allez sur des sites faire des enigme qui donner access a d'autre site etc enfin beaucoup d'enigme je viens de voir la news et les gens ont deja debloquer beaucoup de chose donc on peut avoir un code demo directement.

Voila comment faire.

Allez sur ce site et creer un compte http://www.heavyrainps3.com/ (il faut creer un compte dans "defi quatres jours")
Puis allez sur celui ci http://www.precinct52.com/case1117_briefing
Log et puis vous allez tomber sur une enigme ici il faut mettre sa pour avoir acces directement a la demo

1/ Oiseau en origami
2/ Mégot de cigarette le plus usé (à droite)
3/ Le café c marqué "diner"
4/ Traces de pneus volant à droite

Voila normalement on a acces a deux mission du jeux je vais voir ce que sa donne des que le down est terminer Icon_biggrin

Edit : Pour ceux que sa interesse donc je viens de terminer la demo elle se compose de deux chapitre du jeux "hotel sordide et scene de crime"
Donc pour l'hotel on doit poser une serie de question a une femme et il y a une tres bonne scene de QTE et l'autre c'est surtout de la recherche de preuves etc.

Donc je peut dire que le jeux est vraiment superbe graphiquement, le gameplay est pas mal 'sa colle bien avec le jeux' sinon l'histoire a l'air genial je suis rentrer direct dans le jeux.
J'ai eu quelques bug avec le persos femme qui se "teleporter" au lieu de marcher lol
Dbz forever
Répondre
Démo tester, franchement pas mal Icon_biggrin Le point noir que j'ai trouvé, c'est qu'on nous parle depuis le début de la multitude de possibilités.. j'ai essayé plusieurs fois chaque "enquêtes" et on en revient souvent au même ( bon après sûrement que sur le jeu complet ça fait beaucoup plus de déroulement possible mais bon). J'ai essayé de faire mourir le détective, pas moyen Icon_lol . Enfin démo convaincante pour moi, dés que je serait renflouer je me le prend ^^"
Répondre
Je n'ai jamais joue a Farenheit et beaucoup de personnes ont deteste mais ce Heavy Rain me rappelle les anciens jeux Sierra PC d'avant 2000 (Phantasmagoria, Under a killing moon, Gabriel Knight, etc...) Icon_wink

Certes le jeu une fois fini, je doute qu'on le refasse plusieurs fois mais ca m'est egal, du moment qu'on passe un bon moment.
Pas comme ce FF13 ou se fait ch*** pendant 30 heures dans des couloirs Icon_rolleyes (desole, rien a voir mais fallait que ca sorte)
Répondre
+1 Icon_biggrin
Dbz forever
Répondre
Farenheit a l'époque etait une tres bonne surprise j'avais bien aimé

Celui la ne sera pas en reste je pense

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
J'ai enfin pu tester la démo apres moulte péripéties, et j'ai adoré !! Il sera mien !
[Image: 1069926.png]
Répondre
J'avoue ne pas comprendre...

Quel plaisir prenez vous à suivre un film en appuyant sur une succession de touches pour faire avancer l'histoire ?
Je suis vraiment très très dubitatif sur ce jeu. Autant il y des types de jeu que je déteste par dessus tout (les fps entre autre), mais je conçois parfaitement qu'il y en ait qui adorent ; mais là sur Heavy Rain, j'arrive vraiment pas à comprendre le plaisir que vous en retirez à simplement appuyer sur un bouton quand il le faut pour avancer dans le jeu :shock:

J'extrapole, mais en être réduit à appuyer sur bas pour éteindre le moteur de sa voiture puis gauche pour ouvrir une portière et R2 pour faire avancer un personnage aussi rigide qu'une porte de prison, ça fait franchement peur :shock:

Sois j'ai loupé quelque chose, soit je suis fou ou pas normal Icon_biggrin

J'aimerai vraiment que vous me développiez vos avis là dessus car ça m'intrigue énormément et comme beaucoup attendent ce jeu impatiemment...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
On aime ou on aime pas c'est clair, persos je pense que je vais adorer (vu que c'etais le cas pour Farenheit), déjà le fait de contrôler (+- ^^) l'histoire je trouve ca bien, et personnellement l'histoire dans le jeux vidéo est pour moi très important. (bon maintenant je peu adorer un jeu sans histoire hein lol)

Par contre je suis d'accord que les persos sont mouh pour avancer.
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :On aime ou on aime pas c'est clair, persos je pense que je vais adorer (vu que c'etais le cas pour Farenheit), déjà le fait de contrôler (+- ^^) l'histoire je trouve ca bien, et personnellement l'histoire dans le jeux vidéo est pour moi très important. (bon maintenant je peu adorer un jeu sans histoire hein lol)

Ah je ne dis pas que l'histoire dans un jeu n'est pas importante, je suis complètement de ton avis sur ce point, d'ailleurs certains n'ont pas aimé MGS4 justement à cause de ce parti pris 50% jeu 50% cinématiques, mais voilà dans MGS4 les phases de jeu restent intenses et pour ma part j'ai adoré.

Par contre ici, certes l'histoire aura sans aucun doute une très grande importance, mais voilà je préfère mater un bon film plutôt que "jouer" à une cinématique de 20h en appuyant sur des touches pour avoir la suite, même si les actions effectuées ont une incidence dans l'histoire, cela reste super basique comme concept... Icon_confused
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)