Je sais pas si je poste ca dans le bon topic mais bon.
Depuis un bon moment j'ai le projet de me monter un freeza taille nature.
J'aurais besion de plusieurs conseille.
Taille exacte du perso (1M40~1M60 ?
Materiau conseiller ?
Type de peinture ?.
interieur métaliser compet ?
ou Interieur en file de fer , avec une couche de plastique au tours puis l'ajout en 3ème couche d'un autre materiel ?.
Une fois que j'aurais toutes les info requise je vais faire le travaille avec mon oncle.
Puisque celui si est maquetise professionel.
Et des que ca commance je ferais un tuto avec des toph et tout.
Sujets : 165
J'ai déplacé ce sujet dans la section la plus appropriée
Sinon bon courage !!! En tout cas j'aimerais bien un tuto si tu y arrives donc prévois des photos si possible
Des que je sais le matos exacte qu'il me faut , je vais me reseigner sur les prix .
Des que j'ai tout ca je commance , Pour le bricolage je suis une vrai merde , tout comme pour le dessins.
Donc je vais bosser serieu avec mon oncle sur ca , et comme il a bc de temps libre ces temps ca va être bon.
Sujets : 63
Ohh ! Interessant! :) Bon courage, n'oublie pas les tofs ^^
ps : pour la taille je dirais 1,40m maximum.
Gokû fait déjà un peu plus d' 1,75m.....Freeza est vraiment très très petit comparé à lui.
"C'est toi Freeza ?! Je ne m'attendais pas à ce que tu ressembles autant à un Gamin...." ce sont les premières impressions de Gokû lors de sa rencontre avec Freeza....^^
edit < 'tain j'étais bourré ou quoi quand j'ai ecris ce post, il était bourré de fautes d'orthographes....lol
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
En effet je viens de faire qq analyse et il doit bien faire 1M40.
Sujets : 20
pour le matos ca depend de pas mal de choses.
1 - ce que tu as comme matos deja
2 - ou tu te trouve (car certains materiaux ne sont pas dispo partout)
3 - ce que tu sais faire
J'ai toujour pas acheter de matos pour , j'attend de passer chez mon oncle pour les conseille.
Je sais pour le moment que la structure enterieur va être fait en file de fer solide avec certains renforsement avec des barres a béton (pour la queue par exemple).
Pour rendre plus solide je pense a une sorte de remplisage en latex.
Sujets : 8
quoi de neuf pour ton projet ???