Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[3DS]Metal Gear 3DSnake Eater The Naked Sample
Un remake de MGS 3 a été annoncé sur Nintendo 3DS. Je vais donc devoir me prendre cette nouvelle console Icon_cry

Les premières images semblent montrer une réalisation proche de la PSP.

http://www.konami.jp/kojima_pro/e3_2010/mgs3d/en/

[Image: pic_06_gfh.jpg]

[Image: pic_07_nut.jpg]

[Image: pic_03_juf.jpg]
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
pas vraiment sur que ce soit un remake, mais je pense plus une démo technique utilisant la 3D.

c'est le "sample" dans le sous titre qui me fait penser ca.

C'est pareil pour le Kingdom hearts montré, je pense qu'il s'agit d'une démo technique et non pas d'un jeu en developpement. (car les images montrés temoignent d'une certaine incohérence avec l'histoire du jeu) (pour le cas de KH)
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
'tain j'ai pas vu tous sa :shock: , merci Icon_wink , vous avez pas un lien où on montre les autres jeux ?
Maintenant le problème c'est que je suis obligé de me la prendre, MGS3 étant mon préféré avec le 4, mais c'est bizarre quand même sachant que c'est quand même un titre Sony , enfin bon ,j'vais pas m'en plaindre ^^.
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
kenshiro87 a écrit :'tain j'ai pas vu tous sa :shock: , merci Icon_wink , vous avez pas un lien où on montre les autres jeux ?
http://e3.nintendo.com/3ds/

edit : mais comme je l'ai dit, a mon avis beaucoup sont des démo techniques pour montrer des exemples de 3D dans les jeu au salon, et non pas des jeux en développement. Ils vont bien sur servir de base et inspirer mais par exemple pour le MGS et le KH je suis sur a 95% qu'il s'agit juste de démo techniques.
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
T'as peut-être raison , mais le voir débarqué se serait pas mal franchement .
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
Si c'est réellement un Remake du 3, OSEF.
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)